WIndows 8 beta puis pro

Xeco_00

Nouveau membre
Bonjour,
Est-ce qu'il est tout simplement possible de s'installer Windows 8 Pro (via l'achat d'une clé de mise-à-jour à 29,99 € ; chose que j'ai faite) à partir de Windows 8 Release Preview installé sur ce nouveau PC (i.e. ce nouveau PC n'ayant eu aucun système d'exploitation Windows auparavent, en dehors de la version Release Preview que j'ai installée gratuitement)? Pour résumer, est-ce que c'est possible d'avoir Windows 8 Pro sur un PC vierge pour 29,99€?


 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut,

J'ai envie de te dire que non, tu ne peux pas. Comme son nom l'indique c'est une Mise à Jour, càd une amélioration vers une version supérieure d'un système dont tu disposes déjà (légalement).

Après il y a des techniques pour faire ça, de façon plus détournées et donc moins légales, mais nous n'en discuterons pas ici. :)
 

thyrion

Grand Maître
Nan mais ca marche sans aucune technique spéciale :o, tu peux même l'avoir à 15 :
Microsoft veut que tous le monde passe sous windows 8, et ils ferons des profits avec leur store.
 

Xeco_00

Nouveau membre
Ok, merci mais est-ce que c'est normal d'avoir plein de bugs quand j'ai installé gratuitement la beta sur le nouveau pc. J'ai ce message: Driver-Irql-Not-Less-Equal.
Je ne sais pas comment réglé ça.
Merci.
Cela va-t'il partir avec la vrai version de windows?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Une beta est par définition, une version non terminée du logiciel.
 

Xeco_00

Nouveau membre
Et le message que j'ai cité plus haut, il veut dire quoi.
Autre problème, sur ma boite de ram, il y est écrit kingston hyper x 8go 1600, donc 1600 mHz. Mais dans le bios, ils me mettent qu'elle est à 1333 mHz, je ne comprend pas.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Montent les en fréquences dans le bios si à la base elles sont faites pour tourner à 1600. T'as quoi comme config exactement ?

Le BSOD, ça dépends de plusieurs trucs mais les messages de M$ là dessus, sont toujours assez nébuleux. Ca peut être lié aux softs que tu as installé, aux matos lui même ou dans ton cas, un OS pas fini...
 

Xeco_00

Nouveau membre
Que veut dire BSOD?
I5 3570k
Msi z77a g45
2x4 go Kingston
Gtx 660 asus
Seagate barracuda 1to
Antec high curèrent gamer 620W
Antec three hundred two

Le message n'est pas un problème de driver?
Problème: driver irql net less equal.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Bsod = Blue Screen Of Death = écran bleu de la mort.

Nop faut pas se fier a l'intitulé du bsod, enfin surtout celui la.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut