carte mere asus 1 pin irrégulier sur le socket1155

ryohazuki

Habitué
bonjour,

je viens d' acheter une cm d' occasion, je sais mieux vos du neuf... mais pas les moyens, donc au déballage la carte a un aspect de propre, je vérifie le socket 1155, j' enlève le cache des pins et je constate qu 'il y a une pin non aligner avec les autres.

donc j' aimerais avoir votre avis avant de poser le cpu.

svp merci cordialement.
 

matrix71

Grand Maître
bonjour,

il se touche?
il sont juste un peut tordue?
ta essayer de monte ton CPU?
 

ryohazuki

Habitué
il se touche je dirais que non, je suis pas sur. (j' ai pas de loupe)

non j' ai pas encore mis de cpu.

que faire svp merci
 

matrix71

Grand Maître
tu as un petit outil qui exige sur le net en cas de doute. après, tu peut les redressé très légèrement avec une petit aiguille de couture. en fessent attention de ne pas les casse.

tu monte ton cpu, tu le monte et tu regarde si il marche et qui ne chauffe pas.
 

ryohazuki

Habitué
re

puis-je mettre le cpu même si je redresse pas les pins? si il rentre bien ça veux dire que normalement il est bien installer non?
je vais regarder encore le socket pour voir.

svp merci
 

matrix71

Grand Maître
perso, j'ai 1 ou 2 pin légèrement tordue et j'ai pas de problème. il faut surtout pas de mauvais contact.

quand tu acheté ta carte, il y avait bien la protection du Socket? car il est obligatoire.
 

ryohazuki

Habitué
je viens de monter le cpu, la carte mère la bien détecter, j' ai remis les valeur bios par défaut pour le moment.
a voir .... .

merci
 

ryohazuki

Habitué
re bonjour,

pour l' instant ça fonctionne, maintenant je voudrais placer mon ventirad a place de celui d' origine,
seulement voila pour enlever la pâte je dois enlever le cpu ou le laisser en place?

svp merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut