reprogrammer les chaînes numérique

gg16

Nouveau membre
Bjr, j'ai un graveur LG RHT497H comment faut faire pour scanner les chaînes numérique. Je n'ai plus d'analogique, lorsque je veut programmer un enregistrement sa m'indique qu'il faut en premier régler les chaînes. COMMENT FAIRE, le dvd est relier à canal+, canalsat.
J'ai fait une programmation usine mais rien !! Merci de votre aide et meilleurs vœux à tous
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Aucune idée désolé.
C'est vraiment propre à un appareil, peut être plus de réponse sur le forum d'LG ?
 

thor37230

Grand Maître
Si pas déjà fait, tu branches le câble de ton antenne rateau sur le graveur LG et tu lances une recherche des chaine (voir manuel de ton graveur)
 

gg16

Nouveau membre
Bonjour,
Le pb est que je n'ai plus d'analogique câble débranché j'ai essayé mais rien de rien et comment les personnes qui ont une parabole pour mettre les chaines sur le DVD c'est la le HIC.
Merci quand même et tous mes Vœux pour cette nouvelle année....
 

Storos

Modérateur cochon
Staff

Mais tu as forcément un câble d'antenne, non?

La TNT passe par le câble d'antenne anciennement analogique, et la parabole passe aussi par un câble d'antenne (qui est relié au décodeur par la parabole).

Ou alors tu passes par une box? Dans tous les cas de figure, ton graveur doit recevoir les chaines en entrée pour pouvoir enregistrer quoi que ce soit... :spamafote:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut