wifi inactif windows8

  • Auteur de la discussion liloulilouliloulilou
  • Date de début

liloulilouliloulilou

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un packard bell EasyNote LE11BZ tout neuf. (donc avec la configuration usine). Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce jour.
Je ne peux pas activer le wifi et voir les réseaux sans fil. ( le voyant wifi en façade est éteint )
il y a un problème de détection du statut actif/inactif de la carte wifi avec windows 8 et le logiciel "device fast line".
Le bouton désactivé/activé gérant le statut du wifi dans l'interface d'administration de windows est non modifiable (grisé). Je ne peux donc pas pas voir les réseaux wifi environnants et donc je ne peux pas n y connecter.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut,

Tu as appuyé sur F3 pour activer le WiFi sur ton PC ?
 

liloulilouliloulilou

Nouveau membre
Oui. Je l'ai fait. Mais à part activer ou désactiver mon mode avion, rien ne se passe pour mon wifi inactif.
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut,
Ta carte wifi est reconnue par Windows? (genre gestionnaire de périphériques)
Et ça dit qu'elle fonctionne correctement?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Essaye de réinstaller les pilotes WiFi en le récupérant sur le site de Packard Bell (http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/download et recherche par catégorie.)

Ne trouvant pas de manuel pour ce PC sur le net, tu n'a pas regardé s'il y a une subtilité à ce niveau là, dans le tiens ?

Sinon si tu n'as fais absolument AUCUNES manip' pour que ça ne fonctionne plus (et même là on est jamais sûr) essaye de voir avec le SAV.
 

depassage91

Nouveau membre
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez trouvé mas j'ai exactement le même matériel que vous et ci_dessous la solution:


En fait, je n'ai essayé que la partie F3 au démarrage de Windows 8 et ça fonctionne.
C'est le logiciel Packard Bell device fast lane qui semble ne pas fonctionner.

Je n'ai pas essayé la partie BIOS.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut