Résolu retrouver mot de passe

cathycv

Nouveau membre
comment faire pour retrouver un mot de passe sur tablette ingo 7 monster high.ma fille a créer un mot de passe pour accéder a sa tablette ingo,mais elle a du faire une erreur de frappe quand elle l'a créer car ça lui marque que son mot de passe est incorrect.Du coup elle n'a plus accès a sa tablette et le sav ingo me ré pond que ce n'est pas pris en garantie ,donc nem'aide pas.Je vous remercie de m'aider.
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut?

Cherches comment faire une restauration d'usine... mais toutes les données seront perdues...
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
S'il s'agit du mot de passe de son profil, vous devriez pouvoir le réinitialiser à partir du compte parental en demandant à modifier son profil.

Aux dernières nouvelles, le mot de passe par défaut du compte parental, si vous n'en avez pas défini est 0000.

Attention: ces informations ont été obtenues par bribes ici et là. Ne possédant pas moi-même une telle tablette, je ne garantis pas leur exactitude... ;)
 

cathycv

Nouveau membre


 

cathycv

Nouveau membre


Merci beaucoup,mais il s'agit du mot de passe qui vérouille l'écran,je ne peux mallheuresent pas accéder au compte parental.Merci quand meme
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Meilleure réponse
Dans ce cas, vous devriez réinitialiser la tablette: activez l’orifice de réinitialisation de la tablette à l’aide d’un fil de fer fin (un trombone peut faire l’affaire).

Ps: cela devrait faire revenir la tablette à son état "par défaut" de sortie d'usine mais vous allez perdre les éventuelles données personnelles mises sur la tablette.
 

cathycv

Nouveau membre


ok je vais essayer.Merci beaucoup
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff


J'aime quand tu parles d'orifice[:magicvitalic:12]
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
L'activation de la meilleure réponse semble montrer que le problème est résolu... tant mieux! :)

 

atlanta57

Nouveau membre


Bonjour pourrais je savoir ou se trouve cette orifice? car il y a bien un petit trou a coter du port usb mais j ai essayer d y enfoncer un trombone mais rien ne se passe ainsi je ne sent pas de resistance ou bouton!
merci Nico
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Très franchement, je ne possède pas cette tablette... :spamafote:

Si tu postes des photos du pourtour de ta tablette je pourrais peut-être te répondre... Que dit la notice?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut