Résolu Connecter Home cinéma + TV cathodique + décodeur TNT

Jugler

Nouveau membre
Bonjour, j'ai regarder ce que je pouvais trouver sur le site et je n'ai pas trouve de correspondance exacte pour ce qui est de mon problème, c'est la raison pour laquelle je m'adresse à vous!
Voila, je dispose d'un Home cinéma , d'une télé cathodique philipps avec 2 péritelles à l'arrière et d'un décodeur TNT. j'ai déjà réussi à connecter le Home cinéma à un lecteur DVD et ça fonctionne mais j'aimerai pouvoir utiliser le Home cinéma en regardant la TNT, est-ce possible? et si toutefois ça l'est, comment faire?
merci d'avance!
 

dontlino

Grand Maître
il faut connecter le home cinéma à la sortie audio soit du téléviseur soit du décodeur. Si tu veux plus d'information il me faudrait soit la liste des entrés sorties de chaque appareil ou une photo de l'arrière des appareils pour reconnaître les prises.
 

Jugler

Nouveau membre
merci pour la réponse, alors ma télé possède 2 prises péritelles, mon décodeur aussi et mon home cinéma dispose des fiches "rouges blanche et jaunes"
et je ne sais pas ou brancher quoi
 

dontlino

Grand Maître
Meilleure réponse
Si tu as uniquement ce type de sortie c'est pas possible par contre si tu as une prise jack 3.5 sur ta télé tu peux acheter un cable jack 3.5 vers cinch rouge et blanche.
 

Jugler

Nouveau membre
il se trouve que j'ai une prise Jack ainsi qu'un câble de cette dimension , j'ai essayé et ça fonctionne très bien!!!
Un grand merci à toi!!! =)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut