Avis entre deux cartes graphiques

  • Auteur de la discussion Thomas Vessiere
  • Date de début

Thomas Vessiere

Habitué
Bien le bonsoir.
J'aimerais votre avis sur c'est deux cartes graphiques: ( zotac geforce gtx660TI AMP 300EU garantie constructeur 5 ans ) ou ( sapphire hd 7970 vapor x édition 3go 375 euro garantie 1 ans)
Merci d'avance
Thomas Vessiere
 

ArN4k

Habitué
Si tu cherche la meilleur carte, alors prend la 7970 sans hésiter !
Tu ne sera pas déçu !!
 

Thomas Vessiere

Habitué
je regarde aussi le prix.. je ne sais pas si sa vaux le coup de prendre la 7970..
Perso je joue a aion je sais pas si vous connaissez. et je pense qu'avec un i 5 3570k 16gb de ram 1600mhz vengence corsaire sa devrais passer niquel..
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Les deux ont bonnes.
La 7970 est meilleure en perf en effet. Mais accuse de quelques brusques ralentissement, parfois.

Pour ton proco, t'as juste le meilleur proco gamer du moment...
 

matrix71

Grand Maître
Aion, une simple Nvidia 650 ou Ati HD7750 le ferai tourne sans problème.
 

Thomas Vessiere

Habitué
je n'ai pas encore toutes ses pieces c'est juste que je vais me remonter un pc car j'ai un asus portable g73 jw qui est excusé moi du therme une vrai plaie !!! chauffe trop performance plus que contestable pour le prix ( 1300 euro ).
Donc je veux me remonter du tout bon.
ce qui joue aussi c'est la garantie
A ce que j'ai lu zotac a une garantie de 5 ans..
Jouant a Aion je pense que la 660ti tiendras largement le coup.
Donc êtes vous plutôt pour la gtx ou l 'amd sachant que les pilotes de l'amd ne sont pas au point pour le moment
Je jouerais suremment sur ecran 20 pouces.
 

matrix71

Grand Maître
même, la GTX 660 ou la HD7870 décheront sur ton Ecran 20" pour un prix de 200euro.
 

Thomas Vessiere

Habitué
J hésitais entre un 20" ou 21.5"
Mais je préfère quand même prendre carte assez perf pour etre à l aisé si un new jeux sort.
Pour l écran j aimerais voir l'entièretée de mon écran sans bouger les yeux. Sachant que je me trouverais à plus ou moins 80 cm-1m.
Que me conseiller vous ?
 
G

Guest

Invité


Pour ton écran si tu joues à 1m, prend le + grand. Pour la carte graphique tu es dans les tarifs de la gtx670(avec laquelle tu pourras jouer en 3D bluffante sans probleme si par la suite tu décides d'acheter un écran compatible nvidia .Perso: je possède une gigabytes gtx670 et je joues sur un asus 27 pouces avec 3d et no soucy!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut