Crash Windows en mode crossfire en jeux.

fatal1ty1616

Nouveau membre
Bonjours je viens ici pour trouver enfin de l'aide à mon problème de crossfire :( , Je vous explique, J'ai installer mon PSU, le pont crossfire, mit a jours les pilote installer GPU-Z tout est en marche ! , je lance Battlefield 3 (comme je suis un fan), je joue dix minutes voir 15 et boum, le windows crash,gele, mais pas de bluescreen, alors j'appuie sur reset Windows redémarre, je re-test sur tous mes autre jeux ,Skyrim Crysis 2 MOHW, NFS most wanted, tout les jeux qui demande beaucoup de ressource plante après 10 minutes ! World of Warcraft ne crash jamais (même testé en BG 45v45 aucun crash) , alors ont me dis de désinstaller tout les driver puis faire le nettoyage complet avec CCCLEANER, je fait plus de dll rien je redémarre, réinstalle tout les pilote je remet Bf3 boum crash au bout de 10 minutes encore et encore tout est a jours testé même désactiver par feu Windows tout anti virus fermé ou autre processus je vous donne tout ma configuration de A à Z. Ah oui et à noté que mes température des carte graphiques son en général entre 65 C à 75 maxi par CPU-Z (in game).

Carte mère:Asus Crosshair Formula V (BIOS :1102)
Processeur: FX 8150 3.6GHZ
Carte graphique: ATI radeon 6950 gigabyte oc x2
boitié NZXT PHANTOM full tower
Ram: Patriote 16go 1333mhz
Cooling cpu: Corsair H80
Windows 7 64 bit
 

ergoproxy837

Nouveau membre
salut a tu mi a jour tes drivers AMD drivers bêta 12.11 .ton alim est de quel puissance
 

fatal1ty1616

Nouveau membre
Ah oui désolé c'est une Cooler master silent pro 850W bronze, et oui tout est a jours en beta et meme les aaplication profile :( , sa à commence a crash moin mais , gros shuttering sur bf3 :(( ont m'a dis d'installer mes gros jeux sur un HDD secondaire vide , croyez vous que sa marchera vraiment?? (sachant que j'ai pas les moyen pour un ssd) :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut