Résolu Ecran fonctionne mais reste noir

anthony80000

Habitué
Bonjour

J'ai l’écran de mon frère qui marche plus il reste noir j'ai essayé mon écran sur le sien toujours pareil

donc il doit y avoir quelque chose de griller dans le pc j'ai remarqué que le ventilateur du processeur ne tourne plus donc je me demandé si sa pouvait venir de la ?

merci
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Meilleure réponse
Salut,
C'est quoi la config du pc de ton frère...

Quand tu allumes le pc,il n'y a que le ventilo du ventirad qui ne fonctionne pas ou les autres aussi...?

En m'avançant un peu je dirais que c'est l'alim qui a morflé...A vérifier...!!Si tu pouvais t'en faire preter une pour tester...
 

anthony80000

Habitué
non j'ai rien changé je viens de voir qui a en faite rien qui marche, carte graphique qui tourne pas, carte mere non plus en faite ya juste les ventilateurs de la tour et les votant qui marche
 
G

Guest

Invité


soit problème d'alim ou de carte mère
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Je repose ma question : quelle est la config de ce pc...? (Carte-mère,alim,carte-graphique,proc etc)

Lesquels voyants fonctionnent...?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Est-ce que ça "bipe" ?

Sinon, essaye de virer les barrettes de RAM pour voir si ça bipe ? Si ça bipe, essaye de remettre une barrette, puis deux en lançant la machine à chaque fois.

Tout ça pour vérifier si t'as pas une barrette de cramée.
 

anthony80000

Habitué
Bonsoir

c'est bon sa remarche je pense qu'un connecteur était mal brancher sur la carte mère car j'ai tout enlever et tout rebrancher et sa marche nikel merci quand meme


;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut