une souris gamer a conseiller ?

  • Auteur de la discussion Thomas Vessiere
  • Date de début

Thomas Vessiere

Habitué
Bonjour,
Je cherche une souris gamer dans les environs de 60euro pas plus cher.
Mes critéres : une souris avec au moins deux boutons a proximitée du pouce, bonne prise en main et bon touché.
Merci d'avance
Thomas Vessiere
 

helmi0031

Expert
Boostez vos performances et votre confort de jeu avec la superbe souris Bloody V7 avec tout compatibilité avec ! D'un excellent rapport qualité/prix, cette souris de gaming offre vitesse et précision. De plus, son design ergonomique pour droitiers, avec notamment un repose-pouce, offre une prise en main très agréable.

La souris Bloody V7 bénéficie de sérieux atouts : résolution ajustable jusqu'à 3200 dpi, 7 boutons, temps de réponse rapide de 1 ms, etc. De plus, son design ne manque pas de style ! Sa molette et son logo "main sanglante" éclairés par LED rouge sont du plus bel effet !

Caractéristiques principales :

Souris de Gamer avec 7 boutons
Design ergonomique pour droitiers avec repose-pouce
Capteur avec résolution ajustable sur 5 segments jusqu'à 3200 dpi
Vitesse de déplacement jusqu'à 75 ips (pouces par seconde)
Temps de réponse rapide de 1 ms et fréquence de 1000 Hz
Connecteur compatible avec ports USB 3.0 / 2.0
Câble USB tréssé de 1,8 m
Ajustement du poids de la souris avec des poids de 25 grammes
Mémoire intégrée
Souris compatible Windows / Mac OS / Linux (logiciel compatible Windows uniquement)
Vous devez être connecté pour voir les images.

 

thyrion

Grand Maître
Vaut mieux essayer pour tâter la prise en mains genre à la Fnac ou Saturne..
 

Thomas Vessiere

Habitué
Oui c est toujours mieux ^^
Mais cette v7 à la même forme que mon ancienne je pense que sa devrais aller sans soucis :)
 

Rodos220

Habitué
La souris est vraiment un choix personnel... Comme disait Thyrion, tout dépend d'abord de la façon comme tu tiens la souris avec les doigts ou la paume de la main...

Par exemple, pour ma part, j'ai dû prendre une Logitech G9x car elle est la seule souris haut de gamme (avec les Steelseries) pour les joueurs en Fingertip Grip (avec les doigts)

Je te conseille d'abord d'essayer un maximum possible de souris (pour que tu vérifies ton confort avec ta main) ;)
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

J'ai la R.A.T 7 Cyborg de Saitek...2 boutons près du pouce + un bouton précision...!!Et la souris ajustable en poids,en longueur,en largeur + boutons programmables et possibilité de faire des macro...

Pour moi,que du bonheur!!
 

turlupin en ptard

Grand Maître
Quand on me pose la question, je réponds toujours qu'un clavier, une souris et un écran ça se juge en "live", dans un magasin ou chez un ami.
Choisir uniquement sur les caractéristiques techniques ou l'argumentaire marketing du fabricant n'est pas une bonne méthode.
 

Thomas Vessiere

Habitué
Dans les magasin ou je vais le matos est pas trop varier..
Je trouve qu il y a peux de choix.
Vous connaissez des magasin en belgique ou il y a un grand choix ?
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Pour la RAT je précise que c'est pas mal mais un peu trop "cheap" pour le prix.
Utilisant une RAT9 ... la roulette centrale est pêtée sur le double click suite à une malheureuse chute du bureau :/
 

Thomas Vessiere

Habitué
La V7 me plaît bien.
Mais faut que je la trouve en magasin prêt de Chez moi pour la test :mad:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 768
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut