comment fermer un compte piraté

amacost_007

Nouveau membre
Bonjour mon compte a été piraté et mon mot de passe et les questions secrètes sont tous changés.Je veux que vous m'indiquiez comment je peux le fermer pour être en sécurité et celle de mes collaborateurs
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Je dirais que la réponse est un peu dans la question ...

mon compte a été piraté et mon mot de passe et les questions secrètes sont tous changés

Tu ne peux donc plus du tout accéder à ton compte et ton fournisseur, Hotmail, GMail ou autre ne peut plus t'aider puisque tu n'as plus les réponses qu'il attend aux questions qu'il te pose ! Je ne vois même pas de quel droit il pourrait faire quoi que ce soit, puisque tu ne peux plus prouver quoi que ce soit !

Je conseille à mes clients dans le même cas que toi de prévenir tous leurs contacts qu'ils ont changé d'adresse et surtout de ne pas céder aux sollicitations de "leur part" venant de l'ancienne adresse. Généralement, une adresse piratée et verrouillée se traduit par une demande d'aide financière de votre part à tes contacts qui, puisqu'ils sont censés t'aimer bien, seront assez enclins à mettre la main au porte monnaie et payer via Western Union ou autre site de virement de cash.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut