Problème avec mon HP Envy dv4

yanson80

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Depuis hier je ne peux plus travailler sur mon Laptop. En fait, puisque son disque dur n'était pas partitionné, je me suis décidé de le faire en utilisant EaseUs Partition Master. Depuis ce moment il ne parvient plus à démarrer. je recoit le message suivant:
Recovery
Your PC needs to be repaired
Error code: 0xc0000225
J'ai essayer de faire la restauration à l'aide de F11 puisque je n'ai pas touché à la partition ou se trouve la sauvegarde. Quelqu'un peut il m'aider.
Mon Laptop est un HP Envy dv4 Notebook PC. Merci

edit modération : J'ai modifié ton titre car il n'était pas vraiment explicite. ;)
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut,

Tu as dis que tu as testé la restauration d'HP ? Mais cette restauration corresponds à un formatage et retour aux paramètres d'usine ?
Car si tu veux partitionner un disque sur lequel est présent ton système d'exploitation, le mieux et le plus sûr, c'est de passer par la suppression pure et simple de cette partition et la création de 2 partoches ensuite (avec le formatage et la réinstallation qui suit).

Le mieux est de faire tout ça avec le DVD de ton OS comme ça tu peux enchaîner avec l'installation du sytème;
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut