ip invalide avec win 8

diara

Nouveau membre
bonjour a vous; j'utilise actuellement win8 et j'ai un souci lorsque je branche un cable sur le port rj45 de la carte graphique de ma machine pour obtenir une connexion de facon dynamique ilse produit ceci lorsque je veux observer mon adresse via le dos "une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface ethernet cablée; impossible de contacter votre serveur dhcp; le delais d'attente de la demande va expirer" aidez moi. ************** c'est mon adresse email


EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via la petite icône sous le pseudo représentant une enveloppe rouge.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut,

Tu connectes ton câble RJ45 sur ta carte graphique ??? :heink:

Quel est ton PC ? PC Fixe monté ? PC Fixe de constructeur ? Portable ?

Normalement un câble ethernet RJ45, tu le branches dans le port RJ45 de ta carte mère intégrant un "chipset réseau".

Ca ressemble à ça (la partie haute) :

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

turlupin en ptard

Grand Maître
Ça ressemble fort à un lapsus calami

 

Thore

Grand Maître
De façon indirecte cela est possible mais c'est des configuration non classic !!!

dans ce cas cela passe par des boitiers de ce type (ci-dessous) mais certainement pas direct sur une carte vidéo !

Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut