comment désactiver talkback de ma galaxy S3

  • Auteur de la discussion Hie Mathieu Hoto
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hie Mathieu Hoto

Nouveau membre
En effet, en voulant voire comment le talkback marche je l'ais activé et depuis le désactiver me pose un grand souci.
POUVEZ-VOUS M'AIDER S'iL VOUS PLAIS ?

URGENT URGENT URGENT
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
C'est pas en écrivant en gros que ça va plus donner envie de te répondre, tu sais...

Tu peux essayer d'aller dans Paramètres/Accessibilité et désactive TalkBack.

Sinon, va dans les Paramètres, Applications, onglet Toutes, et désactive le moteur de synthèse vocale, Samsung TTS et TalkBack.
 

Hie Mathieu Hoto

Nouveau membre


ok je vais essayer la 2ième option parce ke la première ne s'affiche pas et ce qui fais mon problème.
merci
 

sine97Selora

Nouveau membre
Salut il faudrait aller sur you tube avec: comment désactiver le talk back sur mon galaxy s3. Il faut aller sur paramètre/ appuyer 2 fois pour le sélectionner, poser les 2 doigts sur l'écran au niveau des icônes et faire glisser vers le haut pour faire monter les paramètres et voir "Accessibilité" appuyer 2 fois et talk back et desactiver
 

Carinn

Nouveau membre
Merci à Eldarium d'avoir posé la question et à sine97Selora d'avoir donné une réponse efficace. J'ai perdu pas mal de temps avec ce Talkback. Grâce à votre réponse, j'ai pu régler cela en quelques instants.
 

Carinn

Nouveau membre
Je pense que mon Samsung était configuré à l'usine avec Talkback déjà activé, car même après une réinitialisation via Device manager, la fonction restait activée. Merci Samsung pour la perte de temps. Mes recherches me montrent que cette option pose problème à beaucoup de monde.
 

Lucia11

Nouveau membre
Pour ma part j'ai fait l'énorme erreur de l'activer par curiosité et d'éteindre ma tablette. Là c'est l'enfer. Il me demande d'appuyer 2 fois de façon prolonger pour sélectionner on ne sait pas combien de temps. Je souhaite ouvrir mon écran d'accueil et impossible de l'obliger à sélectionner. Depuis la réactivité d'un pulpe mort. Quelqu'un peut il m'aider?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut