Choix Ecran gamer

akasuna19

Habitué
Bonjour à tous,

J'hésites entre plusieurs écrans gamer, à savoir que je recherche un écran 120 Hz non pas pour la 3D mais pour le taux de rafraîchissement et la qualité d'image.

Voici les 3 produits :

Asus VG278H (existe en version HE moins chère)
Benq XL2420T
Benq XL2411T

Voila, j'aimerais connaitre vos avis si par ailleurs vous aviez des propositions d'écrans aussi je serais bien évidemment preneur ^^.

J'ai actuellement un Iiyama B2475 HDS, j'ai été déçu par l'Overdrive... je vais éviter de refaire les mêmes erreurs.

Merci beaucoup pour vos réponses !

Bonne journée
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Si ton Iiyama B2475 HDS est touché par le problème d'overdrive pourquoi tu ne fait pas jouer le SAV, il te feront un échange standard.


Sinon, pour le 120Hz (non 3D) : IIyama ProLite G2773HS-GB1
 

akasuna19

Habitué
Salut Thor et merci pour ta réponse.

Tu penses que je peux contacter IIYama et leur demander un bon d'achat pour le G2773 ?

Ce serait top en y réfléchissant.

Je connais pas trop la marche à suivre, je devrais peut être appeler le service commercial.
 

thor37230

Grand Maître
Non, tu peux pas demander un bon d'achat chez IIyama car ce n'est pas chez eux que tu l'a acheté, par contre tu contact le SAV du site/magasin ou tu l'a acheté pour voir la procédure d'échange, un remboursement serait éventuellement possible si tu venais de l'acheter, ce dont je doute.
 

akasuna19

Habitué
Salut Thor,

J'ai fait un tour rapide sur le net des différents écrans etc.. Le g2773 a l'air super, cependant une chose me fait un peu peur, question couleur et contraste, j'aimerais connaitre ton avis par rapport à ce qui est dit sur les numériques avec un test assez moyen finalement de ce produit.

Merci d'avance.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut