Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

reparer mon telephone

Tags :
  • Android
  • téléphone
  • Ebay
  • Mobilité
  • Mobile
Dernière réponse : dans OS mobiles
Partagez
9 Janvier 2013 17:47:39

bonjour, j'ai acheté un téléphone android sans marque sur ebay, et la garantie est de 1 an, cela fait 5 mois que je l'ai, mais une fiche qui sert pour le charger s'est décolée à l'interieur du téléphone, je l'ai ouvert et regardé pour savoir si je pouvais le réparer moi meme mais non.J'ai donc envoyé un mail au professionnel sur ebay mais il ne me répond pas...
Savez- vous ou je peux réparer mon telephone sans payer trop cher svp, c'est assez urgent, merci!

Autres pages sur : reparer telephone

9 Janvier 2013 17:55:31

T'es dans la mauvaise catégorie mon coco, j'ai demandé à un modérateur de cette catégorie de déplacer ton topic au bon endroit. :) 
m
0
l
9 Janvier 2013 23:59:38

Salut,
1-Dans les téléphone tout est petit, donc surement pas réparable.
2-Va sur ebay et inscrit que le téléphone est de mauvaise qualité et qu'il n'honore pas ses garantie

À partir de la soit qu'il vont te contacter pour enlever le commentaire car sa va être en espérant que sa se passe ainsi.
m
0
l
Contenus similaires
10 Janvier 2013 17:22:18

De toute manière, tu l'as ouvert donc la garantie n'est plus valable.
m
0
l
10 Janvier 2013 17:39:17

C'est pas ce qui manque des ptits bouiboui dans les quartiers populaires de grandes villes qui font ce genre de réparations. :o 
m
0
l
10 Janvier 2013 18:00:26

dextermat: merci je vais le mettre et je verrais bien :) 
dontlino: je l'est ouvert parce qu'il ne me répondait pas et que c'est assez urgent puis si je pouvais le réparer moi même ca m'aurait arranger...
m
0
l
10 Janvier 2013 18:48:58

Eldarium: bah je ne vois pas ou en trouver, si tu en connait dis le moi
m
0
l
10 Janvier 2013 18:51:42

T'habite dans une grande ville ? Par exemple, moi sur Bordeaux tu vas dans les Cours proche de la Victoire t'as que des boutiques dans le style.
m
0
l