Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

PC qui se fige au démarrage

Tags :
  • PC
  • Demarrage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Aide matériel
Partagez
9 Janvier 2013 18:20:56

Bonjour, j'ai un Vaio VPCEJ sous Windows 7 qui depuis tout à l'heure à chaque démarrage se fige,il démarre normal, l'écran du bureau est normal, tous sa... je peu juste bouger ma souris mais après aucun programme ne s'ouvre/répond...j'ai essayer de faire un redémarrage mode sans échec, pareil.. je ne peu pas faire d’analyse anti-virus, rien..

Si quelqu'un à une solution..?

Cordialement.

Autres pages sur : fige demarrage

10 Janvier 2013 13:12:53

Vu comme c'est parti, la meilleur des solutions et qui vous fera perdre le moins de temps est une réinstallation du système.

Le principale avantage est que vous retrouvez rapidement un PC réactif et que tous les nuisibles, le cas échant, feraient partis du passé.

Avant cela, n'oubliez pas de sauvegarder vos données personnelles auxquelles vous tenez à l'aide d'un LiveCD.
m
0
l
10 Janvier 2013 16:32:16

Salut,

as-tu tenté de faire une réparation du démarrage avec le disque d'installation ?
sinon faire un chkdsk, sur win 7 c'est souvent une corruption de fichier windows qui cause ses problème (mauvaise installation de mise a jour ou pc mal étendu.)

Je ferais sa avant une réinstallation.

m
0
l
11 Janvier 2013 01:22:00

Fait une restauration de Windows si non tu peux faire un mise à niveau de votre Windows avec un CD
m
0
l