Probleme passage a Windows 8

  • Auteur de la discussion benoitmultimedia38
  • Date de début

benoitmultimedia38

Grand Maître
Bonjour a tous,

Il y a quelques mois grace a une réduction non négligeable je suis passé de windows 7 a windows 8, cependant voici la liste de mes problemes:

Je précise que bien entendu le PC est a jour (logiciels et drivers) et que c'est celui-ci:

- Mes touches de raccourcis clavier ne fonctionnent plus (sauf la luminosité)
- Je ne peux que mettre en veille le PC car si je le mets en veille prolongé, il reboot puis bugue au démarrage pour finalement redémarrer
- Mon téléphone (ainsi que tous ceux de mes collègues) ne sont pas reconnus (le pc les chargent seulement)

Voila si vous pouvez m'aider, ce serai vraiment sympa car j'ai cherché partout.
 

Thore

Grand Maître
Salut,

Tu veus dire que tu as installer Windows 8 sans prendre de précotion comme une phase de test par exemple ?!
Là tu a jouer avec le feu !

Cela fait 1 mois que j'ai les dvd et toujours installer les mise à jours ! Prendre les machine des autres comme machine cobay c'est plus drôle ;-)))

Bref !


Tu as une belle machine ;-)

1er sauvegarde ta machine full (OS+Data) une image disque serais très bien !

2ème Format et réinstalle ton poste avec les DVD de sauvegarde de windows 7 !


Autres piste si un update n'est pas possible car tu as les drv plus récent fait le choix inverse "utilise un drv version -1 , -2..


Là comme cela a chaud je ne vois pas trop autre chose
a+




 

benoitmultimedia38

Grand Maître
Alors non pour ta réponse car je souhaite rester sur Windows 8. J'ai enfin réussi a régler le problème des touches, il me reste ces problèmes:

- Je ne peux que mettre en veille le PC car si je le mets en veille prolongé, il reboot puis bugue au démarrage pour finalement redémarrer
- Mon téléphone Android (ainsi que tous ceux de mes collègues) ne sont pas reconnus (le pc les chargent seulement)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Salut,
1) la carte mère du portable ne dois pas gerer le nouveau mode de veille de win8 :/ C'est ça qui est chiant avec les cartes mères "maison"
2) là à part trouver un driver ou attendre une MAJ de win 8...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut