Résolu "Overclocking" Super Flower Golden Green 550W

Not-a-geek

Habitué
Bonjour à tous,
J'ai découvert il y a quelques heures sur la boite de mon alimentation Super Flower Golde Green SF-550P14XE à 550W qu'il y avait moyen, contre un peu de rendement, d'augmenter sa puissance de 100W, ce qui n'est pas négligeable si je compte faire du SLI/Overclock, ce qui est très probable.

Or, après quelques recherches sur Google, il m'a été impossible de voir quoi que ce soit par rapport à cet usage de l'alim alors que la pratique est mise en avant sur l'emballage. Alors je me demande si quelqu'un l'a déjà fait et pourrait m'expliquer la marche à suivre.

Je vous remercie d'avance :)
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Je n'ai jamais entendu dire qu'on pouvait o/c une alim...!!C'est bien la première fois...

C'est marqué quoi exactement sur ta boite...?
 

error-404

Grand Maître
salut tu ne pourra pas faire d'une alimentation 550 watts une 650 watts .

tu as du loupé quelque chose dans les specificitées .

tu as le test de ton alim ici :



@+
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
"Sous ce thème aguicheur, point de miracle, cela n'annonce que la puissance en crète maximale qu'elle est capable de supporter (650W). Il s'agit donc simplement d'un argument marketing et non pas d'une technologie miracle.
 

Not-a-geek

Habitué
Flûte! Ça vient d'où? Et du coup, est-ce qu'on peut penser que l'alim va s'adapter suivant le courant demandé ou pas du tout?
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Je dirais comme thor,que c'est juste un argument commercial...!!

Je dirais que tu ne dois pas tenir compte de cet élément un peu trop tape à l'oeil,et tenir compte uniquement de sa puissance max effective...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut