changement de carte graphique

archange41

Nouveau membre
bonjour

je voudrais changer ma carte graphique une 8800 gt qui donne des signes de fin de vie.
je ne cherche pas une carte de gamer mais quelque chose de correct un peu mieux que celle actuel histoire de faire un petit up au pc
ni connaissant rien en therme de compatibilité je vous donne ma config pour avoir l'avis de connaisseur.

sachant que mon alim ne suivra certainement pas (375w) merci de m'en proposer une qui ira avec la nouvelle carte (si vraiment il y en a besoin )
mon PC est un dell XPS420

ma config



merci
 

matrix71

Grand Maître
bonjour,

a vue d'oeil, une Ati HD7750! même si l'alim est pas top, elle aura assez de jus pour la faire marché.

tu as quoi comme budget et c'est quoi l'utilisation de ton pc?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Avec un E8500 de toute façon on va pas mettre une CG de bourrin.
Une petite HD 7750 ou 7770 serait pas mal.
 

archange41

Nouveau membre
bonjour
pour le budget , pas plus de 200 euros (carte et alim ce serai bien)
pour l'utilisation juste des jeux en ligne comme darkorbit , et starcraft 2. rien de récent
pour le reste navigation web le plus souvent.


 

matrix71

Grand Maître
tes jeu, ils suivent avec ta 8800GT ? si oui, reste sur une HD7770 + une LDLC 400W ou antec
 

archange41

Nouveau membre
un peu juste pour starcraft 2 , le ventilo de la carte tourne a font mais ca marchais quand meme, donc si une HD7770 est un peu mieux que la 8800gt cela me suffit

je regardais sur ldlc la HD7700 il y en a plusieurs, j'en voudrais une qui refroidisse bien, celle-ci est-elle bien ?

et si je mets la carte sans changer l'alim pour voir si celle que j'ai suffit , que peut il ce passer au cas ou ca va pas ?

merci

 

matrix71

Grand Maître
elle demande beaucoup moins Watt que ta 8800GT, elle dépasse pas 100W. en perf, elle bien plus puissante.

 

archange41

Nouveau membre
donc avec celle que tu me propose plus besoin de changer l'alim et elle et mieux que la mienne , c'est trés bien ca :)

merci bcp
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut