GT 220 Ecran Brouillé

el-kiffan

Expert
Bonjour, Je vous explique le topo:
J'ai une GT 220, qui est connectée à ma télé en HDMI, puis à un écran normal en VGA.
Lorsque je lance certains jeux (Need For Speed Par exemple), au bout d'un moment de jeu, l'écran VGA se brouille petit à petit (Effet canal +) puis ce dernier lance l'ajustement auto sans arrêt...
Sur la télé, je n'ai pas ce soucis la...

Ma config:
Pross AMD Athlon X4 620
Asus M4A785TDV-EVO
3.5 TO Disque dur
GEFORCE GT 220
Alim Heden 480W (Pourrie je sais)
Windows 8 Pro.

Merci de vos réponses
 

el-kiffan

Expert
Bonsoir,
Je ne pense pas que mon écran est HS, J'ai testé avec un autre plus récent, ça fais les mêmes symptomes !
Je pense plus à un, soucis de CG mais j'aimerais en savoir plus !
Merci =)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bon ben voilà, ta sortie VGA meurt. Sans doute un soucis au niveau de la conversion N/A.
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Y a t'il, sur la CG, une prise DVI ? Si oui, teste ton écran VGA avec un adaptateur, juste histoire de confirmer le diagnostic de job31, vu qu'il n'y a pas de convertisseur N/A sur la sortie DVI.
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Oui, mais sur sa télé ! S'il veut utiliser son écran PC en même temps, il lui reste le DVI, si tant est qu'il y en ait ! Ça lui permettrait éventuellement de ne pas mettre sa CG trop vite à la poubelle, non ?
 

el-kiffan

Expert
Bonjour, Oui en effet j'ai testé cela hier, de connecté mon écran VGA avec un adaptateur DVI, seulement, l'écran n'est pas reconnu et ne s'allume pas (Peut être à cause de la trop grande longueur du cable VGA?)
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Quel écran as-tu défini comme celui devant afficher le bureau ? La télé ? Dans les paramètres d'affichage, l'écran DVI apparaît-il ? Combien d'écrans vois-tu dans ces paramètres ? Si le DVI apparaît, est-il sélectionné en écran secondaire ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 377
Dernier membre
Noleki
Partager cette page
Haut