Achat tablette nexus 7 ou 10 pouce

Xx-drakster-xX

Expert
Salut,

Je voulais vous demander, actuellement je doit acheter un tablette pour ma mère dans les ordres des 300 ou moins car si je peut évitez de payer chère ça m'arrange, j'hésite entre :
La fameuse de google, la nexus 7 ( 16 go>>>>grosse économie ou 32 go ?).
Ou une 10 pouce comme ceux là ( ou autres si vous trouveez mieux ) :
ou

V'la, maintenant je vais vous définir nos besoins et mes impressions :
Besoins :
-Allez sur le net très souvent ( utilisation principale ).
-Jouez à des jeux comme angry birds, jetpack joyrde, infinity blade et d'autres...
-Regardez des vidéos.
-La transporter partout ( dans le sac à main ).
Impressions :
7 pouce c'est bien pour transporter, porter ( pas trop lourd pour le poignet/bras ), mais pour les films et navigation internet c'est suffisant ou ?.
La nexus 7 je pense que niveau hardware est qualité de l'écran, elle est bien mieux et je la trouve beaucoup plus jolie.

Ensuite ma mère aimerais bien avoir un clavier un peut comme dans la pub de la microsoft surface 10.6. Et obligatoirement une coque +clavier plutôt design de bonne facture .

Merci, d'avance
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Salut,
Pour répondre à tes interrogations, oui les 3 choisies sont suffisantes pour tes besoins.
Attention toutefois, que sur internet avec 12cm de diagonale ce n'est pas le même confort visuel qu'un écran 24" !! :D

L'ASUS est un bon produit.
La Galaxy TAB est une valeur sûr également.

Un petit test du Nexus 7 :


Perso : Nexus 7.
Pour le coup de la dalle trop salissante : un bon chiffon micro-fibre comme pour un smartphone et roulez !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut