Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Clavier G19 et PC qui redemarre

Tags :
Dernière réponse : dans Aide matériel
Partagez
13 Janvier 2013 13:37:17

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je m'arrache les cheveux et Google n'est pas vraiment mon ami dans cette situation.

J'ai reçu un clavier G19 de chez Logitech. J'ai installé les drivers, le clavier fonctionne très bien. Je veux éteindre mon pc, tout se passe bien, et quand il se coupe une seconde après il redémarre. J'ai débranché le clavier et le PC se coupe normalement.
J'ai supprimé les pilotes, réinstallé, mis des anciens pilotes, rien a faire le PC ne veux pas se couper.

J'ai formater le PC mis un W7 tout beau et toujours le même soucis.

J'ai vérifié le BIOS je n'ai rien vu de spécial. J'ai enlevé le redémarrage dans les propriété système et il redémarre quand même.

J'ai remarqué quand dans les péripherique j'ai un périphérique infrarouge que je n'ai pas qui se mets avec le clavier est ce que sa vient de lui ? J'ai tenté de le supprimé mais il est de retour après le reboot.

Dans le journal des évenements j'ai deux erreur récurente à l'arrêt :

La session « Circular Kernel Context Logger » s’est arrêtée avec l’erreur suivante : 0xC0000188

Le filtre d’événement avec la requête « SELECT * FROM __InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE TargetInstance ISA "Win32_Processor" AND TargetInstance.LoadPercentage > 99 » n’a pas pu être réactivé dans l’espace de noms « //./root/CIMV2 » à cause de l’erreur 0x80041003. Les événements ne peuvent pas être délivrés à travers ce filtre tant que le problème ne sera pas corrigé.

Pour ma config :

_ CM DFI Lanparty DK790FXB
_ Proc :AMD Phenom II X4 Black Edition 965, 3400 MHz
_ Cg : HD 5850 1 go
_ 4 GO DDR3

Voilà en gros les manipulation que j'ai faite. Il n'y en a d'autre mais après 48h non stop je ne sais plus trop tout ce que j'ai fait.

Merci de m'avoir lu et surtout merci de votre aide.

Cordialement Ludo

Autres pages sur : clavier g19 redemarre

13 Janvier 2013 15:40:55

As-tu essayé de le brancher sur un autre port USB ?
m
0
l
13 Janvier 2013 16:31:14

Oui j'ai fait les prises arrière et avant. Toujours là même chose.
m
0
l
Contenus similaires
13 Janvier 2013 16:33:44

BIOS à jour ?
m
0
l
13 Janvier 2013 16:50:20

La c'est un soucis car je ne trouve pas le bios qu'il me faut pour faire une mise à jour.
Pense tu que ce soit une incompatibilité encore le g19 et mon bios ?
Je n'ai pas trop envie de flashé ma carte pour la mise à jour je n'ai pas les capacités pour et une grosse appréhension.

Edit : Je viens de voir, le BIOS st bien à jour. Il n'y a rien de nouveau qui est sortie depuis 2009.

J'ai éssayé de le coupé par la commande Shutdown mais il redémarre.
m
0
l
15 Janvier 2013 12:32:25

Bonjour,

C'est une erreur en rapport avec le WMI (Windows Management Instrumentation)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Ma ... umentation

Voici comment la corriger :

Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> clic-droit sur Invite de commandes -> Exécuter en tant qu'administrateur -> tu copies-colles ceci :

net stop winmgmt
DEL C:\Windows\System32\wbem\Repository\*.* Del c: \ Windows \ System32 \ WBEM \ Repository \ *.*

Redémarres le PC et laisses le système inactif pendant quelques minutes.
Il y aura encore des avertissements WMI dans le journal des événements.
Redémarres une fois de plus et le message d'erreur et d'alerte aura disparu.

@+

source : http://www.forum-vista.net/forum/topic6960.html

@ +
m
0
l
15 Janvier 2013 21:44:44

Bonsoir,

Erreur corrigé, mais quand le clavier est branché le PC se rallume tout seul. Comme si le G19 envoi un signal de démarrage que je ne peux pas couper.
m
0
l