Résolu imprimer un mail reçu sur outlook

donau

Nouveau membre
bonjour je cherche en vain d'imprimer un mail reçu sur outlook 2007 je dispose de Windows 7 et une imprimante canon s300 pouvez-vous m'aider en vous remerciant cordialement jean
 

Ludovic 500

Grand Maître
ben, elle est installée et définie par défaut cette imprimante? il y a du papier dedans? elle fonctionne avec d'autres logiciels? (word, excel, etc...)
 

donau

Nouveau membre
bonjour eldarim quand un mail apparaît les fenêtres fichier et imprimer disparaissent pour imprimer le mail que j'ai reçu je dois l'envoyer a ma fille qui peut l'imprimer sur son imprimante avez-vous une solution en vous remerciant bien cordialement
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Je dois t'avouer que je n'ai rien compris ce coup-ci...

Tu as un mail que tu dois envoyer à ta fille pour qu'elle l'imprime sur l'imprimante de chez elle ?
 

donau

Nouveau membre
bonjour je tiens a vous remercier de bien vouloir résoudre ce problème en résumé je ne peux pas imprimer le mail que je reçois (canons300) par contre je peux le transmettre a ma fille qui habite a 50 mètres de chez moi qui elle peut imprimer aussitôt je dois aller le chercher d'autre part j'imprime sans problème les recettes de cuisine par exemple (ordi Windows 7 ) cordialement
 

donau

Nouveau membre


 

turlupin en ptard

Grand Maître
As-tu essayé la combinaison des touches CTRL+P, ça marche normalement même si le menu n'est pas accessible.
Sinon tu as la solution de copier le contenu de ton mail dans le bloc-notes et d'imprimer le bloc-notes, ça devrait être moins fatiguant que de courir chez ta fille :D et moins risqué quand il neige ou qu'il y a du verglas.

PS : qu'utilises-tu pour lire tes mails ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut