Résolu Ipod touch 4

Justine3333

Nouveau membre
Bonjour j'ai mis récemment beaucoup de crédits sur mon Ipod touch 4 et je voudrai pour quelques temps le garder sur mon ordinateur (qui n'est pas Apple). Auriez-vous une solution pour transférer le crédit que j'ai sur mon Ipod pour le garder sur mon ordinateur s.v.p?
 

dontlino

Grand Maître
Ton crédit itunes est liée à ton compte apple et non pas sur ton appareil. Tu peut l'utiliser avec itunes sur ordinateur ou sur ipod touch. Si tu veux qu'on ne puisse pas acheter des choses depuis ton ipod il suffit de ne pas donner ton mot de passe.

Pour effacer le nom de ton compte:
Réglages->Itunes Store/app store ->Identifiant apple ->déconnexion
 

Justine3333

Nouveau membre
Oui mais le crédit que j'ai sur mon ipod, je voudrai le transférer sur mon ordinateur pour ensuite retransférer le crédit gardé sur mon ordinateur, sur un nouvel autre ipod. Je ne pense pas que cela soit possible mais bon je demande quand même... Merci d'avance.
 

dontlino

Grand Maître
Meilleure réponse
Le crédit n'est pas dans ton ipod ou dans ton ordinateur il est liée à ton compte apple si tu préfère ton crédit est sur les serveurs informatiques de apple tu prend n'importe quel ipod , iphone , ipad , mac ou pc si tu te connecte avec ton compte apple sur un store apple tu aura ton credit d'affiché et si tu dépense de l'argent ton nouveau crédit sera débité.

Tu prend ton nouvel ipod tu te connecte comme décrit précedament et tu regarde ton credit sur ce nouve lipod il sera identique à celui de l'ancien si tu t'es bien connecter avec les meme identifiants
 

Justine3333

Nouveau membre


 

Justine3333

Nouveau membre


 

Justine3333

Nouveau membre
Oh merci beaucoup dontlino vous me sauver la vie je vous adore! Merci encore pour toutes les réponses que vous m'avez répondu ! Maintenant C'est parti show good tonight!!!
 

dontlino

Grand Maître
Pour clore le sujet et le passé en résolut choisi la meilleur réponse. Merci
 

Justine3333

Nouveau membre


 

Justine3333

Nouveau membre
Bon Ben merci en tout cas. C'est vous qui m'avez donné la meilleure réponse.
 

Melaure

Modérateur
Pour infos, le compte iTunes sert à la fois aux achats sous iTunes (livres, musiques, applis iOs, films, ...) et aux achats sur le Mac App Store pour les logiciels pour Mac. Pas besoin de mettre un montant sur l'un et l'autre, c'est commun.

Et bien c'est attaché au compte iTunes, pas à un matériel. Et si tu perds ton iPod, tu peux re-télécharger sur le nouveau ce que tu as déjà acheté avec ton compte iTunes.

J'ajoute le choix de la meilleure réponse ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 833
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut