Lags CPL qui ne partent pas

Krody

Nouveau membre
Bonjour
Je suis dans une situation désespérante (pour un joueur comme moi). En effet cela fait 1 an et demi que j'ai acheté mon adaptateur CPL car le Wifi ne me convenait pas pour jouer (trop de lags) et je ne pouvais pas tirer un câble ethernet de 10m. Donc j'ai acheté ce kit CPL :
J'ai souvent eu des problèmes de lags mais au bout de 2 jours ils partaient, et ils revenaient 2 semaines plus tard, puis ils repartaient, en bref j'avais rarement de problèmes.
Mais depuis 2 semaines, j'ai tout essayé (recherches sur forums, déplacement du boîtier CPL, changement DNS...) mais rien n'y fait.
Mon kit CPL est branché directement au secteur et non pas sur une multiprise, par contre c'est la multiprise qui est branché dessus (peut être est ce ça qui pose un problème ?)
Du coup quand je veux jouer à Battlefield, Call of Duty... j'ai des problèmes, mon ping augmente pour 5 secondes et redescends, tout les 20 secondes j'ai ce problème.
Du coup j'ai aussi voulu tester par wifi pour voir si ça venait du CPL, et là, même problème qu'avec le CPL.
J'ai aussi chez moi 2 autres ordinateurs connectés à ma box (plus la télé, et mon téléphone) mais ils sont par wifi, et même lorsqu'il n'y a personne dessus (les ordinateurs sont inactifs mais pas éteints, la télé est en veille, mon téléphone aussi), je vais fermer les applications qui sont susceptibles de me prendre de la bande passante (Hamachi...), mais le problème persiste.
Avez vous une idée ? Car je ne vois pas là :(
Si cela peut vous être utile :

Merci d'avoir lu :)
 

Thore

Grand Maître
Tu as regardé à mon avis du mauvais côté !

Je m'explique un boitier CPL c'est le moyen de coller un signal électrique dit faible a un signale dit fort !

Les paquettes de données déposé sur un signal électrique sinusoïdale hors si ton signal électrique varie trop (hors des tolérances admises par le boitier CPL) tu as soit au mieux un affaiblissement soit une coupure franche !

Donc en collusion regarde la qualité de ton signal électique !
A+
 

Krody

Nouveau membre
Ah d'accord
Et comment je fais moi pour voir la qualité de mon signal électrique ? x)
 

dontlino

Grand Maître
appartement ou pavillion ? Car dans les immeubles le grand nombre de wi-fi et de CPL peuvent générer des problèmes.
 

Thore

Grand Maître
La qualité du signal dépend des perturbations éléctrique :

les élement qui perturbe : les moteurs cela génère des piques de tensions (le démarrage d'un moteur c'est 7xAmpérage de la pussance de fonctionnement

les transformateur éléctrique le halogène ) déconnecte dejà cela avant de fraire faire un diag par un éléctricien équipé de moyen de vérifiaction des harmoniques
a+

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut