Résolu recherche carte son 5.1

thegeek951

Habitué
Bonjour, j'ai acheté récemment les enceintes logitech X-530 :
mais j'ai un problème de grésillement (je n'ai pas de carte son, elle sont branchées sur ma carte mère) et donc je suppose qu'il faut que je m’achète une carte son, qui se branche en PCI de préférence et évidement une 5.1. j'aimerai avoir des conseils pour la choisir s'il vous plaît.

Je ne sais pas si c'est utile mais voila ma config :

OS : Windows 7 service pack 1 (64 bits)

Processeur : AMD Phenom(tm) IIX4 965 Processor (4 CPUs), 3.4GHz

Carte graphique : AMD Radeon HD 6570 (2Go)

RAM : 8Go

Carte mère : ASRock A770DE+ (http://www.asrock.com/mb/overview.fr.asp?Model=A770DE%2B)

Mon budget est de 70€ environ (je ne suis pas a 1€ près)

Je pense n'avoir rien oublié. Merci d'avance.
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Avant d'envisager l'achat d'une carte son, est ce que le pilote réseau et le bios de ta carte mère sont à jour?
C'est pour quelle utilisation? musique? jeux? un peu des 2?
En pci ou pci-e? (suivant les ports de libre de ta carte mère)

Sinon, je dirais une Asus Xonar DX, DSX ou DGX.
 

thegeek951

Habitué


J'avais effectivement une mise à jour a faire pour mon pilote réseau. J'ai donc fais ma mise à jour mais cela n'a pas résolu le problème et mon bios est à jour également. Pour la carte son je compte l'utilisée pour les jeux et les musique (peut-être même des films). celles que tu m'as données sont-elles bien pour les 3 utilisations ?
PS : Je ne crois pas avoir de port PCI-e
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Les Asus sont vraiment d'un bon rapport Q/P.
Voire les meilleures ;)
 

thegeek951

Habitué
Quelle carte son y a t-il en asus qui est un peu polyvalente (film,jeux,musique), et qui est compatible avec ma carte mère ASRock A770DE+ ? car thor37230 m'en a donnés en PCI-e et je ne crois pas avoir de PCI-e sur ma carte mère (ou alors j'ai mal vu).
 

thegeek951

Habitué
Ok (je ne savais pas que c'était sa ^^) mais sinon les cartes son que thor37230 m'a données sont-elles polyvalentes?

sinon je me moque du port (PCI ou PCI-e) ce n'est pas important, je n'ai pas l'intention ni les moyen de m'acheter une 2ème carte graphique.

(j'avais oublié de préciser pour quelle utilisation je comptait prendre une carte son, donc je ne sais pas si il m'a donné des carte polyvalentes ou si il m'a donné des carte son de gamer)

Et merci a vous deux d'avoir pris le temps de me répondre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut