Mettre vidéos MP4

Sophie-Dailila

Nouveau membre
Bonjour tout le monde ; A Noël, j'ai eux une MP4 -JIX et je voudrais mettre des vidéos dessus mais je n'y arrive pas , voila pourquoi je pose la question. Est ce que quelqu’un pourrait m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance
 

ploufplouf624

Habitué
Bonjour,
Pourrais-tu expliciter ce qu'est "une MP4 - JIX" ;-)
Notamment donner le modèle de ton D-JIX (car JIX tout court ça me dit pas grand chose).
Je pencherait pour le fait de le brancher sur le PC et de copier coller ta vidéo dans le dossier adéquat.
Par contre ton lecteur vidéo ne lit certainement pas tout les formats (AVI, FLV, MOV, RMVB, WMV, MP3, WMA, WAV...) donc il est possible que ta vidéo ne puisse pas être lu sans être convertit.
 

Sophie-Dailila

Nouveau membre
Tout d'abord merci d'avoir répondu :)
Alors après je ne sais pas trop sur le manuel d'utilisation, c'est juste marqué MP4 D-JIX M470 . Et le truc c'est que je suis vraiment nul en informatique et je ne sais donc pas comment télécharger une vidéo ...
 

ploufplouf624

Habitué
Bonjour,
Il suffit de brancher le lecteur MP4 sur l'ordinateur à l'aide du câble USB et de "copier coller" la vidéo dans le lecteur (sur le poste de travail).
En espérant que le format de la vidéo puisse être lu par le lecteur, sinon il faut faire une conversion (plus difficile).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut