Abonnement Numericable Lyon vaise

chevalier_d_o

Nouveau membre
je suis rentrer au magasin numericable de Lyon vaise pour demander des renseignements, sur un abonnement ADSL , j'ai dejat la tv par cable depuis 10ans ,mais la boite derivation prend l'humidité, est il n'ya plus d'images, quand il pleut ? le vendeur un grand black comme moi , ma dit ,on ne peut rien faire ! si ça ne marche pas ben ça ne marche pas ?!!! avec l'air agacé , je suis vraiment deçut je voulait un abonnement ADSL , j'ai l'impression que le vendeur ma prie pour un clochar ?? pourtant j'étais bien habiller..... faut venir en smoking ?!!! je voie que rien n'a changer chez chez numericable.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Wé et que veux-tu que l'on y fasse ? Surtout que je vois pas trop le rapport entre le fait que ton boîtier prend l'eau et que tu ne te sois pas pointé en costard... :heink:
 

iroteph

Grand Maître
Tu peux toujours appeler ton fai et lui expliquer gentiment que si il ne se bouge pas, tu pourrais très bien allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte, surtout au prix de leurs abonnements ce n'est pas normal qu'il traite leurs client de la sorte.
Mais bon comme on dit "il faut de tout pour faire un monde" ou pas... ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut