SENNHEISER ou AKG

pilafestunvilain

Nouveau membre
bonsoir, quelqu'un qui si connais pourrait il me conseiller sur le choix de mon casque ? j'hésite entre SENNHEISER HD449 Casque Hi-Fi et le AKG K142 HD


le quel est le meilleur ? et sont il compatible avec le smartphone samsung galaxy ace ?

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Salut,
A priori le Senn est mieux fini et aussi bon.

Dans l'absolu oui ça tournera sur un galxy Ace, mais le son sera moche, un smartphone est loin de délivrer le courant nécessaire à ce type de casque :/ Si tu veux un baladeur qui envoie assez de sauce regarde les Cowon.

Avec un smartphone vise des oreillettes ou un casque à membranes plus petites style Koss porta pro.
 

pilafestunvilain

Nouveau membre
salut job et merci de ta réponse mais moi j'y connais rien en casque audio et j'avais déjà regarder pour un baladeur mp3 qui me convienne mais je peu rien faire de 8 ou 16 go et vu le prix pour si peu de place ça vos pas la peine je n'ai rien trouver sur le marché qui corresponde a mes besoin alors a défaut de trouver un lecteur mp3 portable je compte me servir de mon smart phone et y mettre une carte sd de 32 go pour 20 euros

 

job31

Admin tout frippé
Staff
ça se comprend tout à fait.
mais ne prend pas de casque à grande membran alors.

L'Audio Technica ATH-WS55 semble pas mal.
 

pilafestunvilain

Nouveau membre
j'ose même pas te dire que je sais pas ce que tu veux dire en parlant de membran, je regarde le casque que tu me propose (l'image) pour deviné ce que c'est et je vois pas la différence...

et le souci c'est que je peu prendre qu'un casque en provenance de cdiscount car je vais y faire une grande commande pour environs 700 euros et que c'est pas moi qui paye directement je passe par la carte de mon grand frère et lui voudra pas commander sur un autre site du coup je doit choisir un casque parmi la liste proposé sur le site de cdiscount et comme j'y connais rien je me suis dit qu'un casque a 100 euros en promo ça pouvais être que bien vu le prix mais tu ma anéanti en me disant que avec un smartphone ça passe mal, même si je pense que avec le casque, je ne peu qu'avoir un meilleur son qu'avec les écouteur fourni avec le samsung, si le casque me bouffe la batterie du téléphone qui est déjà pas très endurante alors que je l'utilise très peu pourtant, ça va pas le faire du tout


Je trouve quand même dingue que des fabriquant fabrique des soit disant "lecteur mp3 portable" et qu'il on pas u meilleur idée que de les vendre hors de prix pour une capacité de mémoire qui frôle le ridicule, a croire que la mémoire pour baladeur vos plus cher qu'un disque dur de 1 to a 7200 t pour moins de 60 euros ....

faut juste mettre plus de 300 euros pour avoir un baladeur qui tienne la route et qui peine a atteindre les 64 go en 2013 quoi la bonne blague = p
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Nan mais le bon son c'est pas la mémoire qui le fait hein...

Sur amazon les frais de port sotn offert pour ce casque, osef de cdiscount
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut