Chute de performances soudaines

G

Guest

Invité
Bonsoir,
Aujourd'hui, je vous contact à cause d'un grand ras-le-bol et d'une certaine détresse.
En effet, depuis peu, à chaque fois que je joue sur Battlefield 3 avec mon ordinateur, celui-ci est victime d'une énorme chute de FPS (de 50 à 3 en général), et quand je regarde les performances de mon pc, celles-ci sont dites aux maximum de leur capacités (90% de RAM utilisée, 100% Disque, je n'ai pas eu le temps de voir le CPU)
Voici ma config :
- AMD Phenom II X4 955 Black Edition 3.2Ghz x4
- 8Go Kingston 1333Mhz DDR3
- Sapphire Radeon HD 6870 1Go FleX Edition
- Disque Dur SpinPoint F3 1To 3Gb/s
- Alimentation 500W (Ce n'est pas une No-Name, mais je ne me souviens plus de la marque)

Merci d'avance
 
G

Guest

Invité
Je suis actuellement en train de faire une recherche anti-virus.
Effectivement les températures sont probables et je vais les regarder d'ici peu, mais ça m'étonne quand même, ma Carte graphique a en principe un très bon système de refroidissement, celui de la FleX Edition est vraiment performant, ça me frustrerait que ce soit ça
 

turlupin en ptard

Grand Maître
Quelques fois il suffit de tout démonter, nettoyer, dépoussiérer, remonter, ensuite on réinstalle proprement le système et le reste et ça redémarre comme quand la machine était neuve.
C'est un peu chiant mais ça n'a rien de tragique.
C'est aussi l'occasion , lors de la réinstallation, de faire les choses plus proprement, plus méthodiquement.
Avec l'expérience on sait mieux à quoi il faut faire attention.

Ne te laisse pas abattre, respire à fond, détends-toi et dis-toi qu'il y a des choses infiniment plus graves.
 

KyrO_82

Grand Maître

Salut,
Complètement pas normal.
90% de ta ram = plus de 7GB (alors que le jeu n'est pas sensé prendre plus de 1 GB)
Et disque dur à 100%, ça lag forcément.

Il faut identifier le programme qui te prend autant de ressource. Tu peux faire ça avec le moniteur de ressources (sur seven): Gestionnaire des tâches -> Performances -> Moniteur de ressources.
La difficulté est évidemment de le faire pendant que tu joues.
Si tu réduis le jeu (retour sur le bureau, sans fermer le jeu), les ressources utilisées baissent ou restent aussi élevées?
C'est peut être ton firewall ou antivirus qui s'affole...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
[strike]Nan mais Kyro ??
Tu es sensé ne pas être un boulet.
Stop le déterrage donc.[/strike]
Encore une faille spatio-temporelle du forum.

Mon méat coule pas.
 

KyrO_82

Grand Maître

Pas de soucis :D
T'as reçu mon mp au moins? Envoyer un nouveau MP fonctionne toujours pas pour moi...

Vous faut qqun pour débugger ce site? J'aurais du temps libre... pasque bon j'ai jamais vu un site aussi buggué je dois dire :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 056
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut