Cherche Carte Nvidia geforce go 7600 mxm taille non standart

bourinne

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai démonté mon portable, un zepto znote 6615w afin de remplacer la carte graphique qui est morte. J'ai réussi à trouver la même carte dans divers shop, le problème c'est qu'elle ne ressemble par exactement à celle que j'ai démonté (voir photo ci joins). Celles dans le commerce sont carré alors que la mienne à une forme épousant le ventilo.

La réference exacte de ma carte est GF-GO7600-N-A2

Pouvez vous m'aider svp. C'est un portable assez ancien mais toujours très performant, ça m'embêterai de le balancer.

Merci d'avance

Bourinne
 

stevatox

Expert
Bonjour, Je pence qui cela va être très difficile, même si tu la trouve en occasion (et je te conseil fortement de ne pas prendre ce cas car tu risque d'en acheter une qui est dèjas cramée), le prix peut être extrêmement élevée (plusieurs centaines d'euros).
Je parle par expérience car j'ai eu un dell xps M1710 qui on le même problème, carte graphique cramée...
Si je trouve je te fait signe ;)

ps: Effectivement, cette carte est pas de forme standard ce qui empêche tout changement possible.
Il ne reste plus qu'un seul recourt: envoyer un mail au fabriquant du pc en espérant qu'ils répondent...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut