Configuration bureautique simple.

juju_474

Grand Maître
Bonjour les gens :)
Je vous souhaites une bonne année 2013.

N'ayant pas trop suivis l'évolution des composants informatique durant 1 an, je souhaiterais avoir votre avis sur la configuration que je compte monter pour ma mamie afin de ne pas faire d'erreur(s).

Son utilisation serra concentrer sur le surf internet essentiellement, ainsi que du traitement de texte et du stockage de photos de famille et autre documents.
Son budget et de 500€ Grand maximum avec l’écran et le frais de port compris.
Pour ce budget il lui faut un ordinateur complet comprenant, "la tour", les enceintes (serviront très peu), le clavier, la souris, un multi-prise parafoudre ainsi qu'un écran de taille acceptable : 19".

Je compte lui commander ceci d'ici ce week-end :
Vous devez être connecté pour voir les images.
[/URL]


Je vous remercie par avance pour vos réponses :)

Cordialement.

JuJu_474
 

guet

Habitué
Bonsoir,Pour la ram 4go serai largement suffisant pour de la bureautique . Le benq bof bof ( dalle tn , prise vga...) et pour finir évite les corsair cx .
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La CX est moyen de gamme, mais remplaçons la dans le contexte, elle devrait tenir la charge du G860 :D

4 go suffisent amplement oui
 

thor37230

Grand Maître
C'était les CX V2 qu'il fallait éviter, les V3 (Certification 80+ Bronze et 32A sur le 2V) sont bien.

Sinon, +1
 

job31

Admin tout frippé
Staff

Du gros noname là :ptdr:
 

juju_474

Grand Maître
Merci pour vos réponses :)

En effet je me suis tromper sur la ram, je comptais mettre du 2*2 mais j'ai pris du 2*4 allez savoir pourquoi ^^

Guet, je préfère materiel.net pour les commandes :) Mais merci beaucoup pour ta réponses.
Pour l'utilisation qu'elle va en faire et comme elle s'en servira pas beaucoup l'écran reste un détail, je ne demande pas une superbe qualité, juste de quoi afficher :)

Donc si je change la ram et l'alim, vous pensez que ça peut tenir la route ? :)

Juste pour le look :$ :
http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/cooler-master-gx-power-bronze-450w-68028.html





 

guet

Habitué
L ecran est quelque chose de très important sur un pc , un écran qui fatigue moins les yeux et qui possède un meilleur rendu de couleur c est pas négligeable , surtout si c est pour ta "mamie" .
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ouais 'fin mettre une dalle IPS ça monte le budget quand même.
Des milliers de gens (pas moi) utilisent des dalles TN, ça à l'air de bien se passer...
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
TN ok, mais une interface "numérique" type DVI, Hdmi ou display port est un MUST ! (bye bye vga, tu as fait ton temps)
j'ai récement installé une CX430, très belle qualité de finition, pas un bruit, (pas tester la stabilité, mais selon les tests c'est très bien)
 

juju_474

Grand Maître


En effet, mais le pc lui servira a tout casser 2h par semaines et encore :)

J'ai choisis un écrans VGA car la carte mêre comporte déjà une sortie VGA :)

Merci

 

juju_474

Grand Maître
C'est bon je peux commander ? Tout est ok, il ne manque rien ? :)

Vous devez être connecté pour voir les images.
[/URL]


MERCI :)
 

matrix71

Grand Maître
autant garde des enceinte intégré a l’écran, tu gagnera de la place sur ton bureau.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut