Problème de micro (Neuf)

Death Octopus

Nouveau membre
Bonjour,
Alors voila je viens d'acheter un micro (juste micro pas casque) et il ne marche visiblement pas. Ce n'est pas du haut de gamme, c'est un Plantronics Audio-300. Mais un détail me chiffonne : Quand je souffle dedans je l'entend dans mes baffles. Help ! Serait-ce la carte son ou le micro lui même? (J'utilise Windows 7)
 

iroteph

Grand Maître
As tu essayer de monter le son du micro?
Cliques droit sur l'icône son puis sur périphérique ,ensuite clique droit sur microphone puis clic gauche sur propriété ,cliquer sur le menu niveaux et ensuite augmenter le son à ta guise. ;)
 

Death Octopus

Nouveau membre

C'est fait. Toujours rien :/

 

iroteph

Grand Maître
As tu essayer de parler dans le micro une fois dans le menu niveau pour vérifier que le son est bien pris en compte.
Car cela peux aussi venir du fait qu'il ne soit pas raccorder sur la bonne sortie micro.
Essaie les différentes sorties micro de ta tour et si cela ne marche pas vérifie qu'il n'y a pas de bouton pour couper le son sur le micro(fonction silence ). :)

 

Death Octopus

Nouveau membre
Oui j'ai parlé dans le micro il le capte que qand je souffle dedans ou quand il prend un choc. Et il est raccordé à la bonne sortie j'en suis quand même pas encore à ce point la ! :O Pareil pour le bouton
 

iroteph

Grand Maître
Je suis désolé de t'avoir offusquer mais j'essaie juste de t'aider donc il faut bien que je me renseigne.
Tu peux aussi essayer de le brancher sur un autre ordi et si si rien ne change c'est qu'il est défectueux.
Sorry, cordialement. ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut