Carte mère / Proco

jacktara

Modérateur
Staff
Salut tout le monde,

alors comme vous le savez peut-être j'ai fait l'acquisition de deux 7870 pour ma titine récemment et du coup je me retrouve avec une 6950 et une alim de 600w sans CM et proco pour les faire tourner :o

Du coup vous vous en doutez je ne pas rester comme ça

Alors je cherche une CM et un p'tit proco pas forcement très performant, je me servirais uniquement de cette tour pour folder et pour faire de la navigation internet ce genre de chose
Rien de bien extravagant dans tous les cas :D

Ah oui il me faudrait aussi un peu de ram j'en ai pu

Par la même occasion il me faudrait une autre CM en socket 775 avec un port pci express 2.0 pour une 5450 et je sais vraiment pas quoi prendre
De la pâte thermique y'a pu aussi et je sais pas quoi prendre non plus

Merci d'avance pour le coup de main ;)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Comme toujours, budget pour tout ça ?

De base je dirais un I3 3220 et CM B75 micro ATX, ou un FX6300 et une asrock 970 extreme 3, histoire de pouvoire quand utiliser ta 6950 en cas de besoin, mais on peut faire moins chère ... (un pentium Gxxxx serait tout à fait à sa place vu ce que tu demandes)

Edit: en 775, prend ce que tu trouves, il y a plus beaucoup de choix ..., pour la RAM kingston hyperX, pour la pâte la NT-H1 de noctua est bien, mais y en a beaucoup d'autre...
 

jacktara

Modérateur
Staff
Budget je sais pas trop je suis plus dans le moins cher et le plus performant en ce moment
Quelque chose d'évolutif sans pour autant me permettre d'accéder aux dernières technos, c'est des tours "d'à côtés" quoi

Budget pour donner un ordre de prix si j'pouvais ne pas dépasser 300€ pour le tout je dirais mois si possible ;)

Pour la 6950 j'veux juste pas être limité par le reste niveau perf, le fameux CPU limited que j'ai jamais vue d'ailleurs
 

jacktara

Modérateur
Staff
J'suis pas linguiste et j'parle pas allemand du coup assez bien c'est cool ou y'a moyen de faire mieux ? :D
Merci pour le coup de main drul en tout cas :merci:
 

cesame

Expert
Bonjour,
Oui cela répond parfaitement à tes besoins.
A+

PS: Google translate est aussi ton ami.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Merci cesame pour la traduction simultanée ;)

Oui, c'est parfait, dsl en Suisse on utilise fréquement des locutions allemandes
 

jacktara

Modérateur
Staff
T'inquiète j'essais d'être à toutes les cultures donc la langue en fait partit et j'ai pas de soucis pour faire l'effort de rechercher la traduction, et d'après gogole ganz gut = assez bien et en français assez bien c'est pas forcement le mieux cesame ;)

ça va ben j'vais voir pour commander ça au plus vite :D
Pour ceux qui fold attendez vous à voir une augmentation de ma part :D
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Comme quoi le google translator a encore des progrès à faire, "Ganz Gut", c'est: "tout bon"
 

turlupin en ptard

Grand Maître
Chouette ! :bounce:

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut