HP Photosmart C5380 n'imprime pas en noir

REVEDILE

Nouveau membre
je viens de changer la cartouche noir (neuve HP 364 XL) les autres cartouches ne sont pas vides. j'ai tenté un alignement des cartouches et nettoyage des têtes d'impression automatique, mais ces actions ont échoué - message sur écran) j'ai démonté la tête d'impression et l'ai nettoyé manuellement. J'ai arrêté et débranché l'imprimante, attendu 20 secondes , puis rebranché et mise sous tension, mais rien n'y fait.
J'ai pu constaté, aprés avoir ouvert le capot, un amas d'encre noire pateuse à l'emplacement ou le chariot des cartouches se "garent" en attente d'impression.....est-ce normal ? et comment puis-je faire pour qu'elle accepte d'imprimer en noir.......Merci de votre aide
 

dextermat

Grand Maître
Bienvenu au cartel des imprimante,

Perso avec de tel problème, je changerais pour une imprimante laser.
 

REVEDILE

Nouveau membre


 

REVEDILE

Nouveau membre
Votre réponse est particulièrement futée et judicieuse, merci, j'apprécie........je n'y aurai pas pensé toute seule !!!!!!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Futée pas forcément en effet.
Judicieuse oui en revanche.

On constate une véritable obsolescence programmée sur les jet d'encre, s'en est vraiment écœurant. On est loin d'avoir tout ces problèmes sur les LASER qui deviennent vraiment plus économiques.
Bref, dans votre/ton cas (on se tutoie généralement ici) il vaut mieux contacter HP et s'ils ne trouvent pas de solution leur demander un SAV si ce n'est déjà fait.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut