Résolu Echec réinstallation imprimante

fansept

Nouveau membre
Bonjour
J'ai du réinstaller mon imprimante color JetPrinter 1020(pièce de musée)sous wXP.Je possède la disquette(!!!!)et la mise à jour cj201020se.exe pour XP.Je lance le setup de la disquette.j'avais d'abord 'impossible de trouver COMMCTRL.DLL.Il était en effet disparu.J'ai téléchargé ce fichier que j'ai placé dans system32 de Windows. maintenant cela va plus loin mais cela finit par le message'Setup a causé une faute de protection générale dans le module COMMCTRL.DLLà l'adresse...
J'ai essayé de supprimer ce fichier pour le remplacer par un autre que j'aurais cargé à une autre mais c'est impssible(il est peut -être mappé me dit-on.Je suis allé dans propriétés et l'ai débloqué, cela ne change rien.
Y aura-t-il un 'dynosaure' comme moi uo un assistant de dynosaure qui pourra m'aider à résoudre ce PB.Je ne me souviens plus très bien dans quel ordre il faut utiliser la disquette et la mise à jour.mMerci à mon sauveur
 

zmk

Habitué
Meilleure réponse
Bonjour,

As-tu essayer de trouver le driver compatible sur internet ?
Essaye peut-être (lien vers le milieu de la page, attention à bien prendre celui pour XP).

 

fansept

Nouveau membre

Merci pour la rapidité de la réponse.
J'ai essayé de charger ce pilote sur le PC concerné(XP).J'ai été inondé de chargements intempestifs et au bout d'une heure (le PC a 10 ans) j'ai tout fermé sans avoir le logiciel souhaité.(Il m'a fallu beaucoup de temps pour virer tout ce qui avait été introduit sans mon consentement )J'ai chargé le logiciel sur un Pc plus rapide et l'ai transporté sur le bureau de l'autre.Quand je lance son exécution le PC me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir. Si je reprends l'installation avec la disquette(je n'ai plus d'ennui avec COMMCTRL.DLL),d'après le panneau de configuration l'imprimante existe mais il n'y a pas d'impression.Je n'y comprend plus rien!!
 

fansept

Nouveau membre
Excusez-moi de vous avoir posé une question pour rien.je suis un étourdi:Lors de l'exécution de la mise à jour pour XP j'avais oublié de suivre l'instruction (en anglais)qui apparaît dans un coin de l'écran. Au xième essai j'ai pensé à lire cela et le résultat a été le bon.
Le problème est résolu.
Merrci;
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 817
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut