CM inferno storm réglage sur bf3 ?

Arkeops

Habitué
Salut à tous, voila je suis tombé sur pas mal de forum ou ils disent qu'il faut foutre la sensibilité du jeux très basse pour bien pouvoir gérer sont recul, le problème c'est que je sais pas sur quelle sensibilté régler ma souris.. Une CM inferno storm, mais le logi est juste incompréhensible ... et j'ai beau essayer plusieur réglages j'arrive pas a en prendre un bien en mains (après pas mal de jours d'essais) , si quelqu'un pourrait m'aider, même juste me dire votre sensi en DPI, histoire que je prenne un repère !
Ps: je cherche aussi un bon tapis de souris .
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben ça c'est ultra perso la sensibilité... perso la mienne est au max.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
C'est vrai que la sensibilité dépend de chacun...

Perso,j'ai 4 réglages DPI
1100 DPI
2500 DPI
4000 DPI
5075 DPI

Mais le dernier,je ne l'utilise pas ou presque...

Pour etre bien,je dirais qu'en mettant la souris au milieu du Tapis et le curseur au milieu de l'écran,ce dernier doit pouvoir atteindre les bords de ton écran en ne bougeant que de quelques cm la souris...!!
 

toxover

Grand Maître
salut , comme dit job c'est personnelle ,sur BF3 elle est a 10% ,sur CS /CSS a 1 ,j'aime mieux la mettre moins sensible pour les FPS j'ai plus de précision .
pour le DPI de la souris je la laisse par défaut comme sur windows
 

Arkeops

Habitué
Merci pour toute vos réponse :) ! J'ai retirer l’accélération grâce a MarckCMouse et opté pour 4000Dpi, tout vas nickel ma première partie sur BF avec ces réglages j'ai fait du 16-4 donc tout nickel ;) !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 943
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut