Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

vente abusive suite à problème technique

Dernière réponse : dans Aide mobilité
Partagez
25 Janvier 2013 14:52:43

Bonjour
Suite à un problème de messagerie de mon portable et aussi celui de mon conjoint, le vendeur d'une de vos boutiques, prétendant que le pb est du auportable lui en a vendu un autre + accessoireso pour 95.37€.
De plus il a modifié le forfait ce qui double le prix et avec un engagement de 24 mois.
A la boutique je me suis heuté à "un mur".
On ne pent rien faire blabla....
Nous avons 2 mini forfaits dans un site non
couvert et je veux conserver mon contrat actuel.
Au service client par telephone, il paraît que mon code secret est incorrect alors que je l'ai reçu par sms.Que faire?
25 Janvier 2013 15:42:08

=====> PAN !
m
0
l
25 Janvier 2013 16:31:06

Salut,
Citation :
le vendeur d'une de vos boutiques

1-Tom hardware n'a pas de boutique, c'est un forum, donc tu n'est pas à la bonne endroit pour la plainte.
2-Qand tu parle de portable c'est un PC ou un téléphone, quel est ton service téléphonique et de courriel ?
3-C'est quoi la marque et le modèle?
4-tu as 10 jour pour résigner un contrat ==> sinon plainte et petite créance pour annulé.

m
0
l