mbouzid
Nouveau membre
Bonjour
Suite à un problème de messagerie de mon portable et aussi celui de mon conjoint, le vendeur d'une de vos boutiques, prétendant que le pb est du auportable lui en a vendu un autre + accessoireso pour 95.37€.
De plus il a modifié le forfait ce qui double le prix et avec un engagement de 24 mois.
A la boutique je me suis heuté à "un mur".
On ne pent rien faire blabla....
Nous avons 2 mini forfaits dans un site non
couvert et je veux conserver mon contrat actuel.
Au service client par telephone, il paraît que mon code secret est incorrect alors que je l'ai reçu par sms.Que faire?
Suite à un problème de messagerie de mon portable et aussi celui de mon conjoint, le vendeur d'une de vos boutiques, prétendant que le pb est du auportable lui en a vendu un autre + accessoireso pour 95.37€.
De plus il a modifié le forfait ce qui double le prix et avec un engagement de 24 mois.
A la boutique je me suis heuté à "un mur".
On ne pent rien faire blabla....
Nous avons 2 mini forfaits dans un site non
couvert et je veux conserver mon contrat actuel.
Au service client par telephone, il paraît que mon code secret est incorrect alors que je l'ai reçu par sms.Que faire?