page de pub qui s'ouvres toutes seul

chapeaumou

Nouveau membre
Bonjour j'aurai vraiment besoin d'aide je suis une merde en informatique et mon problème c est que j ai des page de pub qui s'ouvre toute seul même quand google n'est pas ouvert de temps en temps j ai aussi des pub sur internet explorer qui s'ouvre alors que j'utilise google chrome j'ai essayer de suivre certain forum sur la question et je telecharge otl maintenant est ce que quelqun pourrait m'aider pour la suite svp ?
 

iroteph

Grand Maître
Télécharge ça :
puis après avoir installer tu fais une analyse minutieuse de ton système ( de préférence en mode sans échec, tu démarre ton ordi en appuyant sur la touche f8 etsélectinne démarrage en mode sans echec sans prise en charge réseau).
 

chapeaumou

Nouveau membre
Merci de ton aide j'ai effectivement fais l'analyse et il ma proposer de supprimer les fichier trouver ce que j ai fait. y a t'il d'autres étapes ou cela va déjà régler mon problème ?

en tout cas déjà merci d'avoir répondu
;)
 

iroteph

Grand Maître
Oui tu peux désinstaller les barres d'outils de ton navigateur qui ne te sont pas utile et installe le module complémentaire adblock plus, il empêchera l'affichage des pubs.
Quand tu installes des logiciels penses à bien décoché les cases qui te permettent de refuser l'installation de barres d'outil ou autres spywares.
Tu peux aussi faire un nettoyage avec ccleaner : :)
 

chapeaumou

Nouveau membre


oui ccleaner je l'ai depuis le debut sa c est ok et adlock de je l'ai aussi en tout cas merci depuis cette aprèm j'ai plus eu de pub lors de l'analyse il ma quand même afficher 80 ficher trouver :D mais bon merci beaucoup en tout cas
 

helmi0031

Expert
Désactiveur l'options Pop Up sur , tout simplement installer ce plugin
Better Pop Up Blocker:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 739
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut