Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

supprimer mdp avec invité linux

Tags :
  • Mot de passe
  • Linux
Dernière réponse : dans Autres OS
Partagez
26 Janvier 2013 12:07:28

Bonjours à tous,
je vous raconte un peu l'histoire : Hier j'ai installé Linux ... et j'ai mis un mot de passe de session en clavier français variante ... puis comme je voulais écrire dans le terminal je me suis rendu compte que le clavier n'était pas dans la même disposition que celui que j'avais sur les genou ... j'ai donc été dans les paramètres d'agencement du clavier et mis mon clavier en belge variante j'étais content je devais plus chercher où était chaque caractère spéciaux ... le problème est qu'aujourd'hui j'ai voulu rentrer dans ma session (avec mot de passe) et que bien évidement le mot de passe est resté en clavier français variante ... je n'arrive donc pas a entrer dans ma session ... c'est un peu beaucoup chiant ... étant donné que j'étais occupé sur un programme en python que je dois rendre dans 1 semaine et que je découvre le python ...
je ne sais pas si supprimer un mot de passe est possible avec l'invité mais on sait jamais donc je pose quand même la question
Merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : supprimer mdp invite linux

a b 5 Linux
27 Janvier 2013 08:33:40

Bonjour,

Peux-tu nous indiquer le nom de la distribution concernée.
m
0
l
a b 5 Linux
28 Janvier 2013 08:49:08

Salut xndr1313,

C'est chiant de chercher ses touches en fonction des variantes de claviers, mais c'est malheureusement ce qu'il va te falloir faire !
m
0
l
Contenus similaires
a b 5 Linux
28 Janvier 2013 19:37:45

zeb a dit :
Salut xndr1313,

C'est chiant de chercher ses touches en fonction des variantes de claviers, mais c'est malheureusement ce qu'il va te falloir faire !


Plus simple. Modifier le fichier 10-evdev.conf en mode live
m
0
l
a b 5 Linux
30 Janvier 2013 09:29:50

Salut,

Euh... je n'avais pas été assez clair.
Pour se connecter la prochaine fois, il tape en français sur son clavier belge ou belge sur son clavier français, et ensuite, il règle le problème en changeant 10-evdev.conf par exemple... ;) 
m
0
l