Problème pc helppppppp

Sacha Leroy

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un pc avec Windows Vista 32bit SP1 que j’aimerais faire passer en SP2. Je me rend donc sur le support Windows afin de me renseigner et de télécharger le SP2. Lorsque je lance l'installation, il m'indique que le SP1 n'est pas installé je prend donc mon mal en patiente et décide de télécharger le SP1 je lance l'installation du SP1 et la il me dit DÉJÀ INSTALLE . Il m'est donc impossible d'installer le SP2 mais... c'est la que je me suis dis, les geek de tom's hardware vont bien pouvoir faire quelque chose pour moi

Cordialement,
 

iroteph

Grand Maître
Assures toi d'avoir bien fait toutes les mises à jour du sp1 en allant dans windowtéléchargers update, ensuite vas télécharger ça :
, et dis moi si ça va mieux.;)
 

Sacha Leroy

Nouveau membre
Merci pour la réponse très rapide :D,

1er problème, quand je veux faire les misses a jours, deux reviennent systématiquement même après leur installation et le redémarrage du pc : -Mise a jour de sécurité pour windows vista (kb2393802)
-mise a jour pour windows vista (kb971029)
Si vous pourriez me refiler un coup de main suis pas contre.
 

iroteph

Grand Maître
Télécharge ça :
Puis après installe tu l'ouvre et tu fais nettoyer (icône pinceau en haut à gauche)
après tu fais nettoyer registre (en dessous du pinceau)
une fois tout ça fait tu retente l'installe du sp2.
 

Sacha Leroy

Nouveau membre
Non rien n'y fait j'ai téléchargé toutes les mises a jour mais impossible d’installer le sp2. :'(
 

iroteph

Grand Maître
Suis ce tuto , souvent après un échec de mise à jour il arrive que windows bug pour en installer d'autres.
Après ça n'oublies pas de faire un redémarrage.
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut,
Et en passant par Windows Update au lieu de télécharger la mise à jour en standalone, pas mieux?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 771
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut