2 moniteurs sur asus P8Z77

nimax82

Nouveau membre
Bonjour tout le monde !
Je possède une carte mère P8Z77 deluxe ( intel HD graphics 4000 ), sans carte graphique. Cette carte mère possède une sortie hdmi et une sortie displayport. Je souhaite brancher deux écrans sur celle si ( moniteur asus hdmi + tv lg hdmi ), malheureusement aucun de mes écrans ne possède de displayport, j'ai donc acheté un adaptateur sur amazon. Mais pas moyen d'obtenir un signal en passant par le displayport alors que l'hdmi fonctionne parfaitement. Jai essayé de brancher qu'un seul écran en utilisant le displayport mais là aussi, aucun signal. Aprés avoir fais quelques recherches infructueuse je me suis fais renboursé par amazon et j'ai commandé un autre adaptateur d'une marque différente, mais malheureusement le problème persiste...
J'ai testé mon adaptateur sur la carte graphique d' un ami, il fonctionne parfaitement. En revanche chez cet ami qui possède la même carte mère que moi on a constaté les mêmes problèmes que ce que je rencontre sur mon pc ( en enlevant physiquement sa CG ).
Je cherche désespérément à faire sortir un signal par le displayport de ma carte mère.
Merci d'avance.
 

nimax82

Nouveau membre
Non le chipset intégré me suffit pour le moment ( et j'ai pas les moyen de sortir 300/400€ ).
 

nimax82

Nouveau membre
J'aurais des performances très faible surtout par rapport à mon chipset, non ?
En plus en théorie ça devrait marcher, donc il y'a bien une solution( même si elle m'échappe encore ).
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tu auras les même perf qu'avec ton chip intégré.

La conversion DP->HDMI dépend de la CG peut être que pour toi il faut un adaptateur actif :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 831
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut