remettre les pilotes de la carte reseaux

crolse

Nouveau membre
Bonjour voila il ya maintenant 9 mois que je ne pouvais pas utiliser mon ordinateur portable a cause d'un soucis de mot de passe et comme je n'avais pas de lecteur cd je n'ai fait guere mieux comme conneries de supprimer mon mbr en installant linux . Comme ce systeme etait d'un lourd pas possible j'ai decider de craker windows 7 ce que je reussi apres quelques tentative , mais mon pribleme maintenant c'est que je n'arrive as a me connecter a internet. comment reinstaller mes pilotes ? merci d'avance
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Tu vas simplement chercher les pilote sur le site du constructeur de ton pc (si bien sûr ce portable est prévu pour avoir le support sur windows 7)
 

crolse

Nouveau membre
merci de m'avoir repondu mais le probleme c'est quue je vais sur compaq qui me redirige sur hp je mets mon nom d'ordinateur mais rien du tout que le site trouve en rapport avec mon pc (ou trouver la reference de mon ordinateur)


 

thor37230

Grand Maître
La référence exacte devrait être inscrite sous le portable.
Sinon, chercher le pilote (depuis un autre pc) sur touslesdrivers.com avec la référence de la carte réseau (regarder dans le gestionnaire de périphérique)
 

crolse

Nouveau membre
OUAIS TU AS RAISON MAIS JE N4ARRIVE PAS A INSTALLER LE PILPOURANT JE LE VOIS APRES DANS MON DISQUE LOCAL MAIS QUAND JE VAIS DANS GESTIONNAIRE DES PERIPHERIQUE LES 3 POINT D'EXCLAMAMATION JAUNE SUR CARTE RESEAU HP NETSERVER 10/100TX PCI SUR CONTROLEUR ETHRNET ET SUR CONTROLEURVIDEO MIS POUR CELUI DE LA VIDEO JE 'AI PAS ENCORE DE PILOTE
 

crolse

Nouveau membre
je viens de constater que mon compaq mini CQ10-600 etait censer etre concu pour ete en 32 bts car quand je veux trouver des pilte hp me propose que ceux concu pour 32 bits mais quand je vais das proprétees on me dit qu'il est 64 bits
 

iroteph

Grand Maître
Salut

Recherches la référence de la carte réseau (realtek, atheros....) puis vas sur le site du fabriquant de celle ci, il devrait y avoir de proposer un pilote 64 bits.....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 738
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut