comment enregistrer sur lordi des photos

donau

Nouveau membre
bonjour je n'ai pas la disquette de l’appareil photo quand je relis lordi a l'appareil photo lordi refuse de le reconnaître pouvez-vous m'aider merci cordialement
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut,

Tu as quelque chose dans le Gestionnaire de Périphériques quand ressemblant à ton APN quand tu le branches ? Tu as le "petit son" qui indique qu'on branche quelque chose ?
 

jack5611

Grand Maître
Bonjour,
Quel windows ????
dans le poste de travail tu ne le trouve pas ????
Quel APN ???
Si c'est un Lumix ne pas oublier d'envoyer vers PC :lol:
 

donau

Nouveau membre


bonjour je te remercie de bien vouloir m aider mon appareil photo est un samsung wb510 10x optical zoom sur l'ordi j'ai Windows 7 pro salut



salut l'appareil photo est un samsung wb510 10x optical zoom sur l'ordi j'ai Windows 7 pro le problème vient a mon avis que l'ordi ne reconnait pas l'appareil photo je te remercie cordialement



bonjour eldarium j'ai bien un son quand je branche le samsung wb510 10x optical zoom sur Windows 7pro mais aussitôt apparaît sur l’écran en bas et a gauche (périphérique usb non reconnu) merci cordialement
 

donau

Nouveau membre
bonjour eldarium j'ai bien un son quand je branche le samsung wb510 10x optical zoom sur Windows 7pro mais aussitôt apparaît sur l’écran en bas et a gauche (périphérique usb non reconnu) merci cordialement
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Bon alors, déjà tu vas arrêter avec les multi posts, ça devient gonflant surtout s'ils sont inutiles (ce coup-ci j'ai dû en supprimer 8 !). Si tu veux répondre à plusieurs personnes, tu mets leur pseudo en premier dans ta phrase et tu groupes le tout dans UNE SEULE réponse, merci ! [:falzar]

Tu trouveras dans le post précédents le contenu de tout ce que j'ai supprimé en multi posts.
 

helmi0031

Expert


salut l'appareil photo est un samsung wb510 10x optical zoom sur l'ordi j'ai Windows 7 pro le problème vient a mon avis que l'ordi ne reconnait pas l'appareil photo je te remercie cordialement

Tu installes ce pilote et connectes votre appareil photo
http://www.swondersoft.com/wb510.zip
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut