[Résolu] Internet ralenti et blocage internet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxou0000

Habitué
Bonsoir all =)
J'ai un pc sur lequel je vient d'installer windows 8.
Depuis l'installation, j'ai plein de problèmes avec internet.
Les applications qui veulent rechercher des mises à jour qui ne se connectent plus (j'ai même été sans internet au début) et ai due ajouter chrome dans le pare-feu ... Et je ne peux pas y mettre windows updater (qui ne fonctionne maintenant que sans pare-feu..). Alors que je n'avais pas eu besoin de le faire à l'installation de windows 7 ...
Ma connexion est ralentie ... Ce qui provoque une mauvaise qualité sur skype, et des téléchargements 10 fois plus lents (comme pour télécharger la mise à jour de Nvidia, qui était très rapide avant ...)
J'ai installé l'antivirus Firewall nouvelle version dès le début, je n'ai jamais eu de problème avec avant mais bon ...

J'aimerais savoir si c'est normal ou si je peux changer cela pour remettre ma connexion comme avant ... Avez-vous des solutions ?

J'ai une carte mère P8Z68-Vpro, un GTX570 et un proco I5-2500K, maintenant sous windows 8 x64 Pro.

Merci pour vos réponse et votre aide.
 

helmi0031

Expert
tu ouvres le ligne de commande et taper:
1 - (réinitialiser les entrées winsock)
netsh winsock reset catalog
2- (réinitialisation pile TCP / IP)
netsh int succès reset.log ip reset
 

Maxou0000

Habitué
Thor : C'est l'antivirus fournit par orange lol installation par ma famille (dont certaines personnes ont peur si je n'installe pas cet antivirus =P)

helmi: ça va permettre à mes programmes d'accéder au net sans que je n'ai de problème ? Car aucun de mes programmes ne le peut à moins que je n'arrive a trouver quel "exe" accepter dans le pare feu ... Et ça devient franchement pénible.

Mais je sais que c'est le pare feu qui bloque tout les accès à internet, mais je ne sais pas comment faire pour le régler pour qu'il autorise les programmes à se connecter ... avant il y avait différents niveaux (pour mon ordinateur en tout cas) et maintenant, il n'y a plus de niveau mais ça bloque toutes les applications (Windows Update, Jdownloader, mise à jour de Chrome, Chrome avant que je ne l'autorise, skype pareil, skydrive, ...)
Merci pour vos réponses ^^
 

thor37230

Grand Maître
Désinstalle cette merde d'antivirus Orange, windows 8 possédant déjà un antivirus intégré : Windows Defender.
 

Maxou0000

Habitué
En le désinstallant, windows defender s'est réactivé. Merci Thor :D
Cependant le problème persistait...
J'ai trouvé comment faire, en lisant plus attentivement (ce que j'aurai du faire avant :o) je me suis compte que les connexions sortantes étaient bloquées (donc non par défaut :??:). Je les ai donc autorisées (option Normalement par Défaut ...) et ça fonctionne enfin bien =D

Merci pour votre aide. ^^
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Parfait, si tu veux je peux renommer ton titre de sujet en ajoutant la mention "Résolu" et je peux le clôturer par la suite. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 980
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut