Problème TV plasma Philips 42pfp5532d

Frakass11

Nouveau membre
Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai en ma possession un écran LCD Philips 42pfp5532d, très bel écran, seulement voilà...
J'ai un soucis, je n'arrive pas à faire fonctionner l'écran, j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans tout ce matériel ! alors je viens à vous pour vous demander de l'aide...

La télé, souvent, s'éteint au bout de 1minute, la rallumer à plusieurs reprises fait que, au bout d'un certain nombre d'essais, elle s'allume et reste allumée comme il faut, parfois toute la journée, cela dépend. Depuis peu, l'écran ne fonctionne plus vraiment, tout du moins pas tout à fait. Le son fonctionne très bien, elle reçoit bien les commandes de la télécommande, et, lorsqu'une chaine est mise, on peut apercevoir les personnes bouger, comme des ombres...

J'aurai aimé avoir des avis, je suis tout à fait capable d'ouvrir, remplacer, ressouder du matériel, je n'ai juste pas l'habitude des écrans plats...

Je vous transmet une vidéo de ce que l'écran fait, en espérant que cela pourra vous mettre sur la voie =)
www.youtube.com...

Voilà =)

J'espère que vous pourrez me conseiller, et, bien entendu, je vous en remercie d'avance!

Cordialement,
Clément.
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Quels sont les appareils connectés à cette tv?
As-tu essayé de relancer un scan des chaines?
 

Frakass11

Nouveau membre
Bonjour Thor et merci pour ta réponse,
Il est nullement question d'un problème de chaine ou de câblage,
La télé a un défaut au niveau des composants internes, je vous ai fourni une vidéo du problème en question et l'image est clairement abimée...
J'ai ouvert le capot de la bête et y ai trouvé trois condensateurs abimés (que voici). Ils sont légèrement gonflés et deux d'entre eux ont coulé.

Voilà...
Merci à toi pour ta réponse,
Cordialement.
 

thor37230

Grand Maître
Tes liens ne renvoient sur rien!

Bah si le problème à été clairement identifié (condos HS) faut faire réparer, qu'est ce que tu veux que l'on fasse de plus?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut