Moufi06
Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable et je n'arrive plus à me connecter sur internet que ce soit en wifi ou via un câble éthernet. J'ai une freebox. J'ai redémarré la freebox plusieurs fois rien à faire. C'est indiqué que ma connexion est "inconnue". Plus des messages d'erreur, comme par exemple "error windows sockets". Je n'arrive pas à réparer, il me refuse l'accès. Le service "strategie diagnostic" ne veut pas démarrer. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un peut-il m'aider SVP Merci par avance. Moufida
J'ai un ordinateur portable et je n'arrive plus à me connecter sur internet que ce soit en wifi ou via un câble éthernet. J'ai une freebox. J'ai redémarré la freebox plusieurs fois rien à faire. C'est indiqué que ma connexion est "inconnue". Plus des messages d'erreur, comme par exemple "error windows sockets". Je n'arrive pas à réparer, il me refuse l'accès. Le service "strategie diagnostic" ne veut pas démarrer. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un peut-il m'aider SVP Merci par avance. Moufida