Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

mon internet freeze mon windows xp .....mais mon ordi marche tres vite et bien sans internet......

Dernière réponse : dans Windows
Partagez
29 Janvier 2013 19:26:09

j'ai essayé d'autres navigateurs....firefox.google chrome!!!!opera et internet explorer..... mon ordinateur va super bien je fais ma comptabilité cela va a merveille mais quand je plugge ma station turbo ercison ( mon internet sans fil) parfois il marche ...qqls heures a qlll minutes...... mais aussi je change de page ..... je freeze plus rien a faire tout est geler..... je ferme mon ordi avec le bouton arrière et cela me prend des heures a allumer mon power........... quand je l-ai mon ordi va mais ...pas internet!!!! j'ai des pages qui change ma page web demander...genre virus publicitaires......... que faire...... je veux pas investir des $$$ je prefere acheter un autre..... reformater ou acheter un anti virus.... cela réglerais-il mon vieille ordi il a 6 ans +- edition familiale!!! merci soso guylaine abitibi! q.c.
29 Janvier 2013 22:58:00

Salut,

Si ta page de démarrage change, tu as des virus assurément, faut en déterminer la sévérité.

Le fais que sa fige quant tu te branche a internet est sûrement du au virus qui entre en communication avec le serveur.

Tenter de nettoyer en mode sans échec ou sinon réinstaller.

Bonne chance
m
0
l
4 Février 2013 21:58:05

Bonjour, bonsoir, etc...

Si l'entretien de l'ordinateur est aussi bien fait que la rédaction/présentation du problème... ben "y'a pu" grand chose à faire :( 
m
0
l